A mon grand étonnement depuis l'an dernier je me demande ou est passer la m3 e90 du catalogue de chez bmw??
je la trouve bien pourtant

tout comme la 335i e90 qui est rare...
Merci
elle est pourtant claire...AFCLOLO a écrit :![]()
Je comprends pas bien ta question , si il y en a une ?
Salut,djslowrnb a écrit :elle est pourtant claire...
pourquoi pas de berline en m3 e90 en concession??? je peu pas faire plus simple en question....
(e90 est explicite...)
fabvm a écrit :Salut,
parce qu'après il faut qu'ils la refourguent. Les voitures que tu vois en expo en concession ne sont pas prétées par BMW, la concession les achète, et s'ils prennent une auto qui ne va pas se vendre et qui va faire un an de stock c'est pas bon pour les affaires. Donc si quelqu'u veut une M3 berline et ben ça sera sur commande.
Ah ok je comprends mieux. C'est surement qu'ils ont rien vendu et ils laissent tomber le marché français.djslowrnb a écrit :je vois ce que tu veux dire mais en fait ma question est pourquoi il n'est plus disponible de m3 berline (bmw ne dispose plus que des cab et coupé) même en commande c'est fini en france les berline,voila la precision lol
Rafal a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne l'ai pas faite en Touring...
Là j'étais preneur.
En plus cela aurait fait une sérieuse concurrence au RS4 avant et C63 AMG Break
Et pour aller plus loin...avec le Xdrive.
Là j'aurais été encore plus preneur.![]()
Rafal.
Nous ne devons pas avoir la même connexion internetdjslowrnb a écrit :elle est pourtant claire...
pourquoi pas de berline en m3 e90 en concession??? je peu pas faire plus simple en question....
(e90 est explicite...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités