Bmw M3 E36 Kilométrage Réel Ou ....?
-
Re: Bmw M3 E36 Kilométrage Réel Ou ....?
Merci, merci pour toutes vos réponses j'ai bien hésité jusqu'a maintenant avoir lu plusieurs avis (pas de facture=fuir) pour se qui est de la voiture elle est sur le bon coin a 8700eur (grise) le gars m'a dit que le premier proprio la u pendant 15 ans, ensuite une deuxième par la suite pendant 6 mois et ensuite lui pendant (5mois) tout sa sen factures , sauf une seule d'une vidange. Donc le dit plusieurs personnes sa sen la merguez a plein nez!!!!! Pour se qui est de mon budjet je serai pret a mettre entre 8000 et 15 000euros . Il y en na une a 112 000km Avec carnet complet, assez propre et le must une avec 60 000km a 15 000 euros toutes les deux sur le bon coin. Au moins la je partirai vraiment sur une bonne base. Quand pensez vous de ses deux modèles . Et encore merci a vous.
- cedric vtec 42
bonjour en cherchant ta m3 a 15000€ je suis tombé la dessus
alpina
du coup j'ai pas continué a chercher la m3 a 15000€!!!
alpina
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion

- bananasprint
Apparemment, le vendeur de l' Alpina est professeur de français...cedric vtec 42 a écrit :bonjour en cherchant ta m3 a 15000€ je suis tombé la dessus
alpina
J'ai les mêmes à la maison...
SAlut
Attention aux conclusions hâtives en ce qui concerne les modèles particuliers comme les ///M , Alpina et Cabriolet par exemple.
Beaucoup d'entre elles ne sont pas fort kilométrées parce que ça n'est pas le véhicule de tous les jours.
130.000 sur 17ans, ça fait 7647 Kms par an, ce qui ne me choque pas du tout, moi même faisant 8000 /10000 max par an avec mes essences. (Et ma femme va travailler tous les jours avec)
Pas mal de propriétaires possédent un daily driver et ces modéles ne servent que le week end ou l'été, il est donc normal de ne pas les trouver dans un kilométrage classique. Il ya aussi les amateurs de belles voitures qui possèdent plusieurs modèles d'exceptions et qui les sortent à tour de rôles ou selon l'envie.
En revanche, l'entretien fait au garage ou par son propriétaire doit être transparent, factures à l'appui.
A+
Attention aux conclusions hâtives en ce qui concerne les modèles particuliers comme les ///M , Alpina et Cabriolet par exemple.
Beaucoup d'entre elles ne sont pas fort kilométrées parce que ça n'est pas le véhicule de tous les jours.
130.000 sur 17ans, ça fait 7647 Kms par an, ce qui ne me choque pas du tout, moi même faisant 8000 /10000 max par an avec mes essences. (Et ma femme va travailler tous les jours avec)
Pas mal de propriétaires possédent un daily driver et ces modéles ne servent que le week end ou l'été, il est donc normal de ne pas les trouver dans un kilométrage classique. Il ya aussi les amateurs de belles voitures qui possèdent plusieurs modèles d'exceptions et qui les sortent à tour de rôles ou selon l'envie.
En revanche, l'entretien fait au garage ou par son propriétaire doit être transparent, factures à l'appui.
A+
-
Celle-là, si je me trompe pas cela fait des années qu'elle traine en annonce.cedric vtec 42 a écrit :bonjour en cherchant ta m3 a 15000€ je suis tombé la dessus
alpina
La seule différence, c'est qu'aujourd'hui elle se retrouve avec des répétiteurs de clignotants style tounig kéké, cela fait très classe sur une ALPINA.
- cedric vtec 42
tu veux parler des clignotants car les répétiteurs j'ai pas trouvé sur la voiture.....bon ok.... mais ça ne saute pas aux yeux en premier!SLM3 a écrit :Celle-là, si je me trompe pas cela fait des années qu'elle traine en annonce.
La seule différence, c'est qu'aujourd'hui elle se retrouve avec des répétiteurs de clignotants style tounig kéké, cela fait très classe sur une ALPINA.
après il se peut qu'elle soit en annonce depuis longtemps mais vu que ce n'est pas dans mon budget je ne regarde pas les annonces a ce prix habituellement.....
voilà et puis pour moi c'est rare une Alpina donc ça m'attire l'œil!
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.

- sergouilbm
Bonjour
Cette auto ne traine pas en annonce depuis longtemps, elle n'arrête pas de changer de main surtout, ce qui fait qu'on la voit souvent à la vente.
Effectivement le vendeur aurait pu faire l'effort de confier la rédaction de son annonce à quelqu'un qui ne fait pas 5 fautes par mots.
Cette auto ne traine pas en annonce depuis longtemps, elle n'arrête pas de changer de main surtout, ce qui fait qu'on la voit souvent à la vente.
Effectivement le vendeur aurait pu faire l'effort de confier la rédaction de son annonce à quelqu'un qui ne fait pas 5 fautes par mots.
- cedric vtec 42
pourtant le texte annonce deuxième main...........peu être vérifiable de toute façon......sergouilbm a écrit :Bonjour
après je ne suis pas le vendeur, j'ai juste trouvé la voiture sympa!

-
Salut,
pour l'Alpina, je ne l'avais jamais vu mais bon c'est une philosophie bien différente de la M3. La tu auras l'exclusivité certes mais bon c'est une 4 portes et que ce soit le moteur ou le châssis, ce n'est pas une M3.
L'avantage de la E36, et aussi de la E46 désormais, c'est que les annonces ne manquent pas donc il faut prendre son temps pour trouver celle qui nous convient.
As-tu les liens des annonces dont tu parles qu'on puisse se faire une idée?
pour l'Alpina, je ne l'avais jamais vu mais bon c'est une philosophie bien différente de la M3. La tu auras l'exclusivité certes mais bon c'est une 4 portes et que ce soit le moteur ou le châssis, ce n'est pas une M3.
L'avantage de la E36, et aussi de la E46 désormais, c'est que les annonces ne manquent pas donc il faut prendre son temps pour trouver celle qui nous convient.
As-tu les liens des annonces dont tu parles qu'on puisse se faire une idée?
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
-
cedric vtec 42 a écrit :tu veux parler des clignotants car les répétiteurs j'ai pas trouvé sur la voiture.....bon ok.... mais ça ne saute pas aux yeux en premier!
après il se peut qu'elle soit en annonce depuis longtemps mais vu que ce n'est pas dans mon budget je ne regarde pas les annonces a ce prix habituellement.....
voilà et puis pour moi c'est rare une Alpina donc ça m'attire l'œil!
Oui je voulais parler des clignotants, dsl.
Une ALPINA c'est rare quand c'est immatriculée en France comme celle-ci, c'est clair.
La preuve qu'elle traine, elle a 147000 kms dans le littéraire mais 159000 kms dans le descriptif.sergouilbm a écrit :Bonjour

Après peut-être que je me trompe, mais je crois que cela fait bien plus d'un an que je la vois en Annonce celle-ci.
C'est pas la même que celle qui était immatriculée dans le 68?