Attention aussi aux pneus qui seront montés dessus si tu les prends en pack, les pneus sont le point le plus important en terme de sécurité !
Je voulait juste te dire que pour ce prix là tu peut trouver ( ça a été mon choix, mais il faut être patient... ) des vraies 68M en occase avec un montage pneumatique correct ! ( perso je me suis fais avoir sur les pneus, mais c'est de ma faute: je les ai prises sur place et j'ai mal regardé, j'ai trop fais confiance au vendeur ). Et puis le 245 derrière avec un déport plus important que devant ça une tronche plutôt sympa !
A toi de voir, mais à ta place je chercherai des vraies d'abord, question dimensions c'est plus sûr. Mais attention aussi au voile ou au plat ( trottoir de face ) des jantes d'occase : ça se vérifie vite sur un banc d'équilibrage.
Désolé de te mettre le doute !
