Achat 530d E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
radioamat

Re: Achat 530d E60

Message par radioamat »

Salut,
je regarde aussi de temps en tempsles annonces, et c est fou le nombre de vehicule venant d allemagne vendu par des "pro" en france: plaque supprimée mais il reste le support plaque avec le nom en allemagne ou photo du vehicule devant la concession allemande ..., tout cela me fait fuire! car si le vehicule à un probleme il faut faut pas attendre à une participation de BMW FRANCE, aussi les compteurs avec une nouvelle jeunesse...
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

radioamat a écrit :Salut,
je regarde aussi de temps en tempsles annonces, et c est fou le nombre de vehicule venant d allemagne vendu par des "pro" en france: plaque supprimée mais il reste le support plaque avec le nom en allemagne ou photo du vehicule devant la concession allemande ..., tout cela me fait fuire! car si le vehicule à un probleme il faut faut pas attendre à une participation de BMW FRANCE, aussi les compteurs avec une nouvelle jeunesse...
pareil pour moi je fuis les importations allemande !!
Image

fredo78

Message par fredo78 »

carlito-shisha a écrit :pareil pour moi je fuis les importations allemande !!
Tu as tout de même eu ton lot de surprise depuis l'acquisition de ta 530d "française".

carlito-shisha

fredo78 a écrit :Tu as tout de même eu ton lot de surprise depuis l'acquisition de ta 530d "française".
tu m'étonne !!! mais se sont des pièces d'usure normale intrinsèque au modèle !!!!, pas de bricolage et autre bidouillage. Historique connu de A à Z.
Image

SLM3

Message par SLM3 »

carlito-shisha a écrit :pareil pour moi je fuis les importations allemande !!
Regardes Carlito cela ne t'a pas empêché d'avoir des soucis avec la tienne, alors que no soucy pour la mienne, pour l'instant... Je croise les doigts, on n'est jamais à l'abri de rien.

Le gars qui achète une BMW BPS auprès d'une concession allemande n'aura pas trop de soucis à se faire.

Il ne faut pas être catégorique... Certaines occasions allemandes sont bien plus belles et fiables que celles que tu trouves en france.
carlito-shisha a écrit :mais se sont des pièces d'usure normale intrinsèque au modèle
Ah bon... Tu as combien de kil et elle a quel age ta belle?

SLM3

Message par SLM3 »

radioamat a écrit :Salut,
je regarde aussi de temps en tempsles annonces, et c est fou le nombre de vehicule venant d allemagne vendu par des "pro" en france
En fait j'appelle pas cela des pros, j'appelle cela des pseudos importateurs qui n'ont aucun pied à terre, qui prenne des tofs sur les sites allemands et même sans les modifier (certaines fois, il y a même l'ancien prix du véhicule) se chargent de faire la moitié des démarches administratives et de se commissioner dessus.

carlito-shisha

SLM3 a écrit :En fait j'appelle pas cela des pros, j'appelle cela des pseudos importateurs qui n'ont aucun pied à terre, qui prenne des tofs sur les sites allemands et même sans les modifier (certaines fois, il y a même l'ancien prix du véhicule) se chargent de faire la moitié des démarches administratives et de se commissioner dessus.

Tu as raison une minorité de personne tache la réputation de tous !!

Ce que je n'apprécie pas c'est de voir de soit disant pack luxe avec des sièges tissus ou des sièges à réglage manuel, il y a tromperie.

la mienne à 130 000 Km première main.
Image

SLM3

Message par SLM3 »

J'espère que dans 30000 kms, j'aurais plus de chance que toi. :(

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

j'ai acheté mon auto ( pas chere du tout ) chez un garagiste français qui avait fait une reprise à 178 000 kms et j'ai aujourd'hui un peu plus de 182 000kms au compteur...

mis à part l'echange des pneus ( 275/35R18!!! ) et des freins avant je n'ai aucun soucis dessus

je suis pas en pack luxe mais j'ai cuir élec + toit ouvrant elec + xénon + gps mais pas le pdc...c'est vrai que c'est l'option qui me manque mais j'ai le permis PL et sur les camions pas de radar de recul alors j'ai l'habitude...

faut que je m'occupe des valves mais sinon jamais de soucis

et c'est une voiture française

qu'elle soit française ou allemande ou espagnol il suffit juste d'avoir son historique et de se mefier des autos récentes avec faible kilométrage

le mec qui achete ce genre de bagnoles c'est pour rouler pas pour la laisser au garage

apres tu peut acheter sans soucis une voiture avec plus de kms si tu as toutes les factures d'entretien

en ce qui concerne les sieges moi on m'avait prevenu, les interieurs sont comme le reste, on tire, on tire sur la qualité pour avoir meilleur profit...et même une BM n'échappe pas à cette règle...autrefois les sieges avaient 5 ou 6 couches de cuir maintenant si les sieges ont 3 couches de cuir c'est execptionnel...

:blush:
gérald en bmw E60 530d

YOPKIWI

Message par YOPKIWI »

merci merci , franchement la je suis pas tres satisfait de mes annonces
j'ai pas retenu beaucoup d'annonce valable

j'avais aussi celle ci sur le coude
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=169704255
et elle
http://www.leboncoin.fr/vi/81201618.htm

Répondre