Remplacement Autoradio Bmw E39 Avec Dsp

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
wraith

Remplacement Autoradio Bmw E39 Avec Dsp

Message par wraith »

bonjour à tous
je viens de faire l'acquisition d'une bmw e39 de fin 97 avec comme autoradio un business cd rds
la partie du bas avec a droite bouton audio/dsp et en dessous horloge
la partie du haut lecteur cd avec boutons reglage loudness / fader / balance / treble et basse

le tout sans chargeur cd mais un ampli dans le coffre

je voulais savoir si il est possible de mettre un autoradio simple ou double Din (Bmw ou autre marque) tout en gardant la fonction dsp et les commandes au volant ?

merci.
ip fixe c'est pas un personnage d'asterix ?

monty3

Re: Remplacement Autoradio Bmw E39 Avec Dsp

Message par monty3 »

Salut,

Il y a eu déjà plusieurs sujet. Mettre un double din, c'est pas possible car en profondeur cela ne passe pas. je crois qu'il faut usiner quelques pièces plastiques. Pour les fonctions du volant, certains autoradio peuvent le faire mais après il faut voir si la reprogrammation est possible pour toutes les fonctions.

Maintenantr je laisse place au expert de la modif....

wraith

Message par wraith »

merci monty3 pour ta reponse

donc double din j'oublie, je ne me sent pas de faire la modif
par contre si je garde mon autotradio d'origine j'ai vu des posts ou on parle du gateway 300, je suis donc allez sur un site ou ils en vendent mais il ne parle pas des autoradios avec dsp, je ne c pas quelle connection ils utilisent

est ce que quelqu'un peux me dire si je peux l'installer tout en gardant le dsp ?

merci.

wraith

Message par wraith »

c'est bon j'ai trouvé

dice electronics fait un kit pour integrer un ipod ou iphone + une prise jack auxilliaire et on peut meme relier un dock fabriqué par "2point5" qui s'integre au cendrier
cela marche meme si on a l'option dsp sur l'autoradio grace a un module en option

sur le site ou je l'ai vu ils vendent le tout 250 euro ou alors sur ebay sans le dock special a 160 euro

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »