je reviens sur le forum après une longue absence (dernier post de 2005), pour diverses raisons je n'avais plus le temps de venir autant qu'avant.
Mais je jetais quand même un coup d'oeil de temps en temps.
Bref, nous venons de changer notre 318 IS coupé de 93 pour une 320 I E46 berline Steptronic Pack Luxe de 2003 de 75000 KM.
Je pense que la seule option en plus du pack doit être le Bluetooth pour tel (qui fonctionne très bien avec un Iphone).
Le véhicule est en très bon état, et pour l'instant je n'ai constaté aucun souci, ni consommation d'huile (0L en 4000KM)
Dès l'achat, j'ai effectué une petite révision : bougies, filtres, plaquettes av, vidange de tous les fluides : huile moteur, circuit refroidissement, direction assistée, circuit freins, pont et BVA.
J'en profite pour remercier tous les participant du sujet explicatif pour la vidange de la boite auto, qui est vraiment très instructif.
Pour l'instant la seule modification effectuée est l'installation d'un kit Dension Gateway 100 pour Ipod.
J'en profiterais d'ailleurs pour créer un post dans la rubrique concernée car son installation n'est pas possible avec un kit bluetooth (origine BM) sans une petite modif. J'ai contacté Carlink pour leur donner l'info.
Par rapport à la 318, il est clair que c'est autre chose, le 6 en ligne

Voici quelques photos
Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Photo5
Prochaine modif à venir : feux blancs.
A bientôt.