Aide Sur Equipement Audio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
coye

Aide Sur Equipement Audio

Message par coye »

Bonjour à tous,
Bien sure il existe de nombreux sujet traitant de çà mais j'ai pas trouvé mon bonheurs.

1 ere question ou trouver les entretoises pour changer les HP (Un site internet de préférence car j'habite assez loin de tout).
1.1 j'ai lu dans un topic que les entretoises de Audi A3 etaient adaptés à la E46 ! validez vous cette idée ?

Au niveau des HP on ne parle que des focal (trés bien mais quand même) sont elles les plus adaptés ?

j'ai fais quelques recherches sur le kite Harman Kardon mais je ne trouve pas de revendeur de ce kit (il est dispo uniquement chez BMW ?)

Merci pour toutes vos future idée et surtout Bonne Année

coye

Re: Aide Sur Equipement Audio

Message par coye »

Bon pas beaucoup de messages, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce que je viens de trouver !

http://www.bavariansoundwerks.com/category...-Speaker-Pairs/

Avez vous déjà entendu parler de cette marque ?
Ces produits sont elles de bonne facture ?

fredo78

Message par fredo78 »

oté la réunion commen i lé?
Alors pour éviter les problèmes, je pense que les focal slim, ou celle-ci devrait te convenir:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.ph...mp;idprod=10644

Ca devrait t'éviter d'acheter des adaptateurs. :noelcoucou:

coye

Message par coye »

A ben l'est là !!! en plein dans la chaleur St Denis !!! et ou ?

C'est vrais que c'est le premier kit que j'ai pus trouver sur le net ! Mais je ne sais pas ce que çà vaut ! sinon en effet les Focal Slim m'ont l'aire vraiment bien...
Mais après avoir découvert les BSW qui sont fait sur mesure je n'arrive plus à me décider. surtout que je souhaiterais placer des médiums du coté de la poignée collé aux twitters...

Qu'a tu comme équipement ?

fredo78

Message par fredo78 »

A mwen? dan la fré des yvelines.Moi j'ai une 330 cd d'origine, je ne cherche pas à faire de sono dedans.Tu comptes faire quoi déjà? refaire une grosse sono ou simplment changé les enceintes?Si ou vé fait dentelle la reunion achète ça té :http://www.6enligne.net/forum/index.php ... pic=126920

coye

Message par coye »

Ha non ! pas de grosse sonon dans une voiture si classe,
Je ne souhaite meme pas changer le poste buissnes ... (si possible)

Je recherche une belle clarté quand je roule, séparer toutes les notes, histoire que ce ne soit pas mélanger à l'écoute...
Mais en cherchant sur le net et dans la voiture je me suis aperçue que j'avais les emplacement pour 10 HP de base ! alors fourné comme je suis ... je veux absolument voir (entendre) ce que cela pourrait donner à moindre frais ^_^ )

fredo78

Message par fredo78 »

C'est pas prévu pour le HK, l'emplacement des 10 hp?
Sinon une paire de focal slim changera le son de ton auto, pas difficile de faire mieux que ces hp nokia en carton.
De quel couleur est ta voiture?
C'est une importation? car les e46 sont rare la bas.

coye

Message par coye »

Une bleu pack M II (seconde main) et non elles sont pas si rares

Soopap

Message par Soopap »

Salut,

Je viens de monter une paire de focal VSlim 165 (le modèle avant le VRSlim). Je m'attendais à un peu mieux, mais ils sont tout neufs et devraient se rôder un peu...

Pour l'installation, le problème est celui évoqué : les fixations BM à la con ! Plutôt que d'acheter un adaptateur douteux, j'ai bricolé avec 3 pattes métalliques Ikea (prévues pour les fixation de meubles au mur) associées à des cales, pour faire tenir le HP à partir des 3 points d'origine. Heureusement ces 3 emplacements de vis passent autour du HP Focal.

J'ai installé le tweeter à coté du tweeter d'origine (que j'ai simplement déconnecté). A mon avis pas besoin de mettre un HP de médium ici, qui d'ailleurs aurait une dimension très petite.

J'ai casé le filtre plus en arrière, sur la contre-porte

Le problème global, c'est que le HP est fixé sur la contre-porte, qui elle même se fixe sur la portière. Donc niveau rigidité on est pas au mieux... Idéalement il faudrait alourdir tout ça pour que ça vibre moins (les vibrations peuvent être audible, j'ai démonté/remonté plusieurs fois pour arriver à supprimer les vibrations qui s'entendaient), et que le HP soit exploité au mieux.

Voilà mon expérience sur l'installation avant du coupé E46.

A+
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

fredo78

Message par fredo78 »

coye a écrit :Une bleu pack M II (seconde main) et non elles sont pas si rares
Lors des mes séjours, à chaque fois j'en vois très peu ( je parle d'e46 et surtout en coupé).
Bon sinon ça serait pas mal de testé les sur mesure de sebasto :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »