Tres Decu Par Une Concession Bmw Franchecomte

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
octobre

Re: Tres Decu Par Une Concession Bmw Franchecomte

Message par octobre »

Ca me choc pas un retard de livraison, ils ont pas que ton véhicule à faire et des problemes peuvent survenir sur des véhicules...

Par contre j'ai du mal comprendre, mais rassures moi, ils ont pas gardé ton véhicule 3 semaines pour un collecteur et une inspection 1 ?

SLM3

Message par SLM3 »

schumi a écrit :Quel drame :crying:
Tu m'étonnes, je m'attendais à autre chose.

Qu'est-ce qu'il se passerait en cas de vrai soucis, une crise cardiaque surement.

Chez VW, on m'avait bien remonté mon moteur "a l'envers", et j'ai fait 1000 kms avec... LOL. Verdict 3 semaines d'immobilisation. Là, je peux te dire que lorsque tu es en vacances à 1000 kms de chez toi et que ta voiture sort du garage, il y a de quoi avoir les boules...

seb_jean

Message par seb_jean »

lol suite je devai recuperer la voiture ce soir et c'est reporte a demain soir trop de boulot mdr!!!!
vous ca vous faire rire tant mieux pas moi quand je vois une vidange a 350 euros ou presque mais bon on fait avec .....
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport

DraxJoe

Message par DraxJoe »

seb_jean a écrit :lol suite je devai recuperer la voiture ce soir et c'est reporte a demain soir trop de boulot mdr!!!!
vous ca vous faire rire tant mieux pas moi quand je vois une vidange a 350 euros ou presque mais bon on fait avec .....
Salut,

je pense pas que les différents intervenants rigolent ou se moquent
en tout cas, je compatis; çà m'est arrivé, voiture promise le vendredi soir 16h, posée la veille par sécurité (bon ok, c'était pas chez Bmw, mais peu importe)
du coup, pas de voiture à l'heure dite, week-end avec réservation annulée (acompte perdu)
je l'ai récupéré le lundi, sans excuses ni explications (mais lavée, c'est toujours çà)

c'est assez moyen de ne la récupérer que le mardi tout de même
Image
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
SLM3 a écrit :Chez VW, on m'avait bien remonté mon moteur "a l'envers", et j'ai fait 1000 kms avec...
Heu, pas tout compris , l'embrayage cote damper ou le carter d'huile en haut ? :yaho:

A+

SLM3

Message par SLM3 »

pascal62 a écrit :SAlut

Heu, pas tout compris , l'embrayage cote damper ou le carter d'huile en haut ? :yaho:

A+

J'ai mis entre guillemets Pascal... C'est ce que le concessionnaire m'a dit... :lol:

Greg321

Message par Greg321 »

seb_jean a écrit :bonjour
je ne donnerais pas de noms mais pour indice j habite xxxxxx donc.....
voila ma e46 6cyl deconnait plein pot donc direction bmw on me dis collecteur admission fendu ,rooo la poisse bref
le rdv est pris,par la meme occasion je leur dis de faire l oil service chnage une ampoule et je n avai plus de klaxon depuis quelque temps(fusible)
donc on me donne un rdv 3 semaines plus tard
donc me presente au rdv un vendredi matin a 11h on me dit ce soir vous recuperez la voiture a 17 h. jusque la tout va bien !!!
vendredi soir 16 h30 je part de chez moi heureuxx de retrouver ma voiture en bout de 3 semaine de panne me voila parti
sur le chemin le portable sonne MR desole mais votre voiture n est pas fini et les mecanos sont en week end a 17h donc votre voiture ne sera prete que lundi soir!!!!
resultat pas de voiture ce week end !!!!! alors que je comptait dessus!!!

je suis vraiment tres decu par cette concession car eux ne seront pas en retard pour la facture
une marque qui se vente d'etre serieuse pffff tu parles !!!!
pour etre pris on consideraton lasbas il faut avoir une voiture a 75 000euros je trouve ca honteux!!!

en esperant que si des gens de cette concession passent par la ils prendrons conscience qu ils se foutent de la gueule du monde !!!

un bonne entendeur

[ modo ,le nom de la ville à eté retirée du message ]

Wow,tout un patacaisse pour si peu,y'en a qu'ont pas honte :whistling: ...

T'aurais peut etre préféré qu'ils te fassent la voiture à la va vite???
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

SLM3

Message par SLM3 »

Greg321 a écrit :Wow,tout un patacaisse pour si peu,y'en a qu'ont pas honte :whistling: ...

T'aurais peut etre préféré qu'ils te fassent la voiture à la va vite???
C'est clair qu'il y a cette solution et après c'est pas deux jours de plus qu'il y aurait fallu de réparation. :thup:

seb_jean

Message par seb_jean »

suite des peripecies
donc mardi soir vais recuperer ma voiture chez bmw enfin
je monte dedans et c'est parti elle marche nikel
le lendemain je monte et la demarage tres difficile a froid (pas a chaud)donc retour chez bmw!!!
le "mecano"(jeune premier de la classe)
me dit je vais jetter un oeil ok
il reviens 15 min apres je ne sais pas du tout ce que c'est il faut prendre rdv mdr
le rdv qu il me donne est dans 1 mois et demi en attendant j'ai vendu la voiture !!
que dois je faire???
une chose et sure je vien de racheter un 530 xi et elle ira dans cette concession!!
a la base il y avait un collectyuer d'admission a change et un oil service!!!
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport

sifeddine

Message par sifeddine »

seb_jean a écrit :suite des peripecies
donc mardi soir vais recuperer ma voiture chez bmw enfin
je monte dedans et c'est parti elle marche nikel
le lendemain je monte et la demarage tres difficile a froid (pas a chaud)donc retour chez bmw!!!
le "mecano"(jeune premier de la classe)
me dit je vais jetter un oeil ok
il reviens 15 min apres je ne sais pas du tout ce que c'est il faut prendre rdv mdr
le rdv qu il me donne est dans 1 mois et demi en attendant j'ai vendu la voiture !!
que dois je faire???
une chose et sure je vien de racheter un 530 xi et elle ira dans cette concession!!
a la base il y avait un collectyuer d'admission a change et un oil service!!!
Salut,

je n'ai pas compris toute l'histoire et notamment la fin.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »