Veilleuse Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
SLM3

Re: Veilleuse Hs

Message par SLM3 »

JPR4518 a écrit :Pour les longues portées, tu peux essayer avec des Momo: c'est nettement mieux que les H7 d'origine, sans valoir le xénon. Quelqu'un a essayé des PIAA, nettement plus chers ? Pour les Momo, je les ai vu à 55€ chez Norauto :frust: et acheté 25€ en ligne chez ADN Tuning :surprise: :thup: ...
Merci pour ton avis. J'ai les bi-xénon d'origine.

Tiens j'ai crée un nouveau topic. Il y a un comparatif totoplus concernant les H7 :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1197829

Les osram sont en promo chez OSCARO.

jey

Message par jey »

SLM3 a écrit :Merci pour ton avis. J'ai les bi-xénon d'origine.

Tiens j'ai crée un nouveau topic. Il y a un comparatif totoplus concernant les H7 :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1197829

Les osram sont en promo chez OSCARO.
Excuse moi de te contredire mais quand je regarde tes feux, tu n'a pas le bixenon car tes plein phare sont des halogènes H7 55W!!!!

De mon coté j'ai également changé mes ampoules longue portée par des H7 55W qui éclairent blanc ( le verre de l'ampoule est d'ailleur bleuté!)

Jey

SLM3

Message par SLM3 »

jey a écrit :Excuse moi de te contredire mais quand je regarde tes feux, tu n'a pas le bixenon car tes plein phare sont des halogènes H7 55W!!!!

De mon coté j'ai également changé mes ampoules longue portée par des H7 55W qui éclairent blanc ( le verre de l'ampoule est d'ailleur bleuté!)

Jey
Ce n'est pas parce que tu as des longues portées que tu n'a pas de bi xénon. Bi xénon ne veut pas dire deux ampoules xénons par optique. mais veut dire que ton ampoule xénon fait office de feux de croisement et feux de route. Explications sur le bixénon : http://www.willemin.ch/Presse/Fonctionnement%20Xenon.pdf

Donc tu es certain que je n'ai pas les bi-xenons alors?

Je ferais donc le test en débranchant mes H7 pour voir si lors du passage en plein phares mes xénons augmentent d'intensité.

SLM3

Message par SLM3 »

jey a écrit :...tu n'a pas le bixenon car tes plein phare sont des halogènes H7 55W!!!!

Alors Jey on m'a menti ou tu t'es trompé?

jey

Message par jey »

Salut

Ecoute la je dois avouer que tu m'apprend un truc!!!!!

Comment Se comporte ton phare quand tu passe en code? de mon coté j'ai l'halogène qui s'allume et le faisceau du xenon qui remonte comme dans la doc que tu as posté!

Donc j'aurais le bixénon sans le savoir?

Tiens moi au courant

Jey

SLM3

Message par SLM3 »

jey a écrit :Salut

Ecoute la je dois avouer que tu m'apprend un truc!!!!!

Comment Se comporte ton phare quand tu passe en code? de mon coté j'ai l'halogène qui s'allume et le faisceau du xenon qui remonte comme dans la doc que tu as posté!

Donc j'aurais le bixénon sans le savoir?

Tiens moi au courant

Jey
Normalement toutes les dernières BMW équipées de xénon sont des bi-xénons. Donc normalement tu les as aussi.

Faut que je regardes cela quand j'aurais le temps. Tu na rien dans ta doc? Madame est partie avec la voiture donc je n'ai pas la doc là.

jey

Message par jey »

Re

Quand je regarde la liste d'option de ma E90 il n'ai pourtant marqué que : " 0522 phare au Xenon"

Alors qui a raison????????

Jey

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

jey a écrit :Re

Quand je regarde la liste d'option de ma E90 il n'ai pourtant marqué que : " 0522 phare au Xenon"

Alors qui a raison????????

Jey
Il n'y a qu'une seule ampoule pour feux de route et feux de croisement sur E90 j'ai eu une 320D de 2009 et une seule ampoule, une lentille modifie la portée des feux de croisement pour faire les feux de routes

par contre 2 ampoules pou E60 phase une.
Image

SLM3

Message par SLM3 »

carlito-shisha a écrit :par contre 2 ampoule pou E60 phase une.
??? Kesako?

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

SLM3 a écrit :??? Kesako?
une ampoule dédiée feux de croisement et une autre pour les feux de route

enfin c'est ce que je pense, d'autres avis ?
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »