davy a écrit :Pas d'actualité pour le moment
mouais mais si je t'en propose 15k€ tu me la laches un Davy??!!

Et pour les 1/3 restant ? d'ici 1 mois ?luna59 a écrit :mouais mais si je t'en propose 15k€ tu me la laches un Davy??!!![]()
![]()
![]()
bah oui tranquilou quoi,davy a écrit :Et pour les 1/3 restant ? d'ici 1 mois ?![]()
Sur quel ton prendre cette phrase Camembert ? La phrase en elle même j'aurais dit sur le ton de l'humour cependant avec ce smiley je le prends plutôt comme une mauvaise "réflexion"
Je me trompe ?
Camembert a écrit :Non, cela aurait été dans le mauvais sens cela aurait étéou
...
![]()
Bon alors, c'est quoi la remplacante puisque cela semble bien avancé ?
davy a écrit :Aujourd'hui elle n'est pas a vendre , j'ai eu une M3 E46 boite méca Carbon Shwartz , j'ai à present une SMGII bien chaussé , Que reprendre derriere ça...Pas evident
![]()
C'est tellement une auto parfaite sur beaucoup de point...
Thomas regrette ça M3 E46 SMGIICamembert a écrit :Un autre membre que toi (MTO) a eu le même soucis que toi et il a trouvé, une Corvette C5 ou C6...![]()
Bon j'arrête après, on va croire que je cherche à faire fuir les membres de la marque BMW...![]()
A +
Pas de ça ici , je veux pas que mon topic se transforme en terrain d'affrontement...mais pour info tu n'es pas pret de me voir rouler en mazout
Il faut que j'en essaye uneGeksy a écrit :Un petit V8 dans une petite série 6... pour rester chez Bmw
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités