Qui Connait Gsa Import?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lemouelr

Qui Connait Gsa Import?

Message par lemouelr »

Salut,

Comme d'habitude, je scrute les annonces de 330d sur leboncoin. Je suis tombé sur plusieurs annonces qui me paraissent intéressantes et certaines ont un dénominateur commun: GSA Import (Loire Atlantique, Nantes).

Un exemple pour moins de 10 000 Euros:

Image
Image

Lien leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/86427260.htm?ca=4_s

Bref la config de mes rêves (noire, cuir beige, GPS + plein d'options que j'apprécie...) sauf qu'elle n'est pas en 204 chx.

Il y a un loup caché quelque part? En tout cas j'ai constaté que les "touring" ont moins la cote que les berlines.

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

fred078

Re: Qui Connait Gsa Import?

Message par fred078 »

tu en as assez de la 525D
trop de kilomètre

lemouelr

Message par lemouelr »

Bien vu! Il y a un truc que je ne comprends pas: il vend l'auto sans l'avoir préalablement acheté?!? Il y a un différentiel de 1000 euros, je trouve ça honnête, ça évite de se prendre la tête (aller en Allemagne et faire les formalités avec la barrière de la langue...).
fred078 a écrit :tu en as assez de la 525D
trop de kilomètre
Je n'en ai pas "assez" mais ça fait 4 ans que je l'ai et j'aimerai bien avoir une auto "sur mesure" qui me convienne parfaitement (config intérieure/extérieure/moteur...). Le problème ça va être de vendre la 525d: trop kilométrée, carrosserie moyenne, ce n'est qu'une "pack"... On verra bien mais elle me rend encore de bons services.
Ou alors je la garde encore un peu (-> 350 000 km) et vente à l'export pour une poignée d'€ et après je me fais plaisir... Je ne sais pas.

SLM3

Message par SLM3 »

lemouelr a écrit :Bien vu! Il y a un truc que je ne comprends pas: il vend l'auto sans l'avoir préalablement acheté?!? Il y a un différentiel de 1000 euros, je trouve ça honnête, ça évite de se prendre la tête (aller en Allemagne et faire les formalités avec la barrière de la langue...).
Lui il l'achète H.T. si je comprend bien le truc, donc le gain est supérieur.

en tous les cas, c'est clair que niveau tarif, cela vaut le coup, mais en cas de soucis, qu'en découlera t-il?

En tous les cas, quand on voit la superbe qualité des photos, et le super état du véhicule (propreté exemplaire) cela n'a rien à voir avec les revendeurs français quand même!!!

Invité

Message par Invité »

S'ils s'occupent de la livrer, alors oui le tarif de la prestation est justifié, sinon beaucoup moins.

Mais que se passe-t'il si la voiture ne convient plus une fois arrivée?

lemouelr

Message par lemouelr »

SLM3 a écrit :en tous les cas, c'est clair que niveau tarif, cela vaut le coup, mais en cas de soucis, qu'en découlera t-il?
Pour le prix, un même modèle acheté à un particulier avoisine les 180-200 Mkm et reste sans garantie... Là il y au moins le mérite d'avoir une pseudo garantie :whistling: .
En tous les cas, quand on voit la superbe qualité des photos, et le super état du véhicule (propreté exemplaire) cela n'a rien à voir avec les revendeurs français quand même!!!
Je pense que le respect des autos est autrement dimensionné en Allemagne. On dirait qu'elle sort d'usine sur les photos...

SLM3

Message par SLM3 »

lemouelr a écrit :Pour le prix, un même modèle acheté à un particulier avoisine les 180-200 Mkm et reste sans garantie... Là il y au moins le mérite d'avoir une pseudo garantie :whistling: .
C'est quoi la pseudo garantie?
lemouelr a écrit :Je pense que le respect des autos est autrement dimensionné en Allemagne. On dirait qu'elle sort d'usine sur les photos...
C'est clair qu'on dirait une sortie d'usine. Les jantes sont magnifiques. avec les sièges électriques, elle serait parfaite. :surprise:

lemouelr

Message par lemouelr »

diabolo a écrit :S'ils s'occupent de la livrer, alors oui le tarif de la prestation est justifié, sinon beaucoup moins.

Mais que se passe-t'il si la voiture ne convient plus une fois arrivée?
Oui c'est vrai, je me demande comment ça se passe. En tout cas, moi je n'achèterai pas ce genre de véhicule sans un essai et une inspection sous toutes les coutures (dans la mesure du possible...).

C'est pourquoi, la base de ce sujet, c'était de savoir si quelqu'un avait déjà traité avec ce "garage" et avoir un petit retex.

A+

SLM3

Message par SLM3 »

lemouelr a écrit :Oui c'est vrai, je me demande comment ça se passe. En tout cas, moi je n'achèterai pas ce genre de véhicule sans un essai et une inspection sous toutes les coutures (dans la mesure du possible...).

C'est pourquoi, la base de ce sujet, c'était de savoir si quelqu'un avait déjà traité avec ce "garage" et avoir un petit retex.

A+

c'est clair qu'en cas de non conformité à la livraison, il faut savoir comment cela se passe. je pense que ce dernier doit demander 1000 euros environ de dépôt de garantie à la commande du véhicule.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »