M5 E34 3l8
- john-72
- yves42
Re: M5 E34 3l8
john-72 a écrit :@Yves42 :
euh... bonjour monsieur, c'est vrai, c'est le président ? je suis honoré de susciter votre intérêt !
Merci pour les numéros de séries, j'y avais pensé mais, le proprio de l'ancienne annonce n'est pas joignable (je vais renvoyer un mail au cas ou !).
John

-
Re: M5 E34 3l8
celle à 6000 était aussi sur d'autres support il y a 4-5 mois avec beaucoup plus de photos. Et la photo devant la maison était la même. Donc je pense que c'est la même.john-72 a écrit :Wouaou !!! ou as tu vu que celle à 6000€ avait l'intérieur électrique ? (je chambre, mais vraiment, tu as vu le véhicule ??), tout comme les feux AR d'ailleurs !
'fin oui, j'ai bien conscience d'avoir loupé une super affaire... en attendant, faut bien se rabattre sur ce qui existe !
Pour le léger tuning : feux AR et xénons AV, je m'en accommoderais sans trop de soucis, même si je n'irais pas au delà (pas trop fana de tuninge si la caisse est naturellement réussie).
Les feux EVO n'étais pas proposés en option par hasard, tu notera que la bonne affaire en était aussi dotée !
Je ne sais plus si ils étaient en option en 94 ! Mais beaucoup de proprio de 3.8 "normales" les ont fait monter soit à la livraison, soit en concession après car ils étaient dispo en pièce de rechange car sur les break. Disons que c'est du tuning avec des pièces BM !john-72 a écrit :euh... les "rétros" EVO...
surement de l'humidité ou les restes d'un lavage moteur.john-72 a écrit :Une chose m'avais interpellé la dernière fois que j'ai été la voir (j'avais les enfants, pas voulu les mettre dedans sans siège auto, donc pas d'essais) : après 5mn de chauffe moteur, j'ai vu une légère vapeur (clair, donc de l'eau je pense, le LDR aurait donné quelque chose de blanc je pense) s'échapper du capot ouvert entre le moteur et l'habitacle...
Simple humidité infiltré car temps froid et mouillé ou risque quelque chose ?
Il faut voir si après quelques km ça le fait encore.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150