M5 E34 3l8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
john-72
Messages : 193
Inscription : mar. déc. 22, 2009 1:06 pm
Localisation : Le Mans

Re: M5 E34 3l8

Message par john-72 »

euh... les "rétros" EVO...

Avatar de l’utilisateur
yves42
Messages : 2979
Inscription : lun. avr. 21, 2008 5:34 pm
Localisation : La Ricamarie

Re: M5 E34 3l8

Message par yves42 »

john-72 a écrit :@Yves42 :
euh... bonjour monsieur, c'est vrai, c'est le président ? je suis honoré de susciter votre intérêt !
Merci pour les numéros de séries, j'y avais pensé mais, le proprio de l'ancienne annonce n'est pas joignable (je vais renvoyer un mail au cas ou !).

John

:lol: YEP Je suis comme toi membre du Fofo lol
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

marc325ix
Messages : 1373
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
Localisation : Deux Sèvres

Re: M5 E34 3l8

Message par marc325ix »

john-72 a écrit :Wouaou !!! ou as tu vu que celle à 6000€ avait l'intérieur électrique ? (je chambre, mais vraiment, tu as vu le véhicule ??), tout comme les feux AR d'ailleurs !
'fin oui, j'ai bien conscience d'avoir loupé une super affaire... en attendant, faut bien se rabattre sur ce qui existe !
Pour le léger tuning : feux AR et xénons AV, je m'en accommoderais sans trop de soucis, même si je n'irais pas au delà (pas trop fana de tuninge si la caisse est naturellement réussie).
Les feux EVO n'étais pas proposés en option par hasard, tu notera que la bonne affaire en était aussi dotée !
celle à 6000 était aussi sur d'autres support il y a 4-5 mois avec beaucoup plus de photos. Et la photo devant la maison était la même. Donc je pense que c'est la même.

john-72 a écrit :euh... les "rétros" EVO...
Je ne sais plus si ils étaient en option en 94 ! Mais beaucoup de proprio de 3.8 "normales" les ont fait monter soit à la livraison, soit en concession après car ils étaient dispo en pièce de rechange car sur les break. Disons que c'est du tuning avec des pièces BM !

john-72 a écrit :Une chose m'avais interpellé la dernière fois que j'ai été la voir (j'avais les enfants, pas voulu les mettre dedans sans siège auto, donc pas d'essais) : après 5mn de chauffe moteur, j'ai vu une légère vapeur (clair, donc de l'eau je pense, le LDR aurait donné quelque chose de blanc je pense) s'échapper du capot ouvert entre le moteur et l'habitacle...
Simple humidité infiltré car temps froid et mouillé ou risque quelque chose ?
surement de l'humidité ou les restes d'un lavage moteur.

Il faut voir si après quelques km ça le fait encore.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités