Recherche Bmw 330d-530d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par SLM3 »

fredo78 a écrit :oui , rien d'alarmant, mais c'est pas une grosse surprise s'il faut changer un injecteur sur ces moteurs, beaucoup on eut droit au changement <_<

Ben oui c'est ce que je te disais, c'est connu. D'ailleurs chez MERCEDES c'est bien avant ces kms là qu'il faut changer sur les modèles récents. A priori le soucis n'est pas résolu, ils en reparlent encore avec des kilométrage certaines fois inférieurs à 20000 kms.

gregroche

Message par gregroche »

C'est quoi se problème d'injecteurs ???? C'est un rappel ?

lemouelr

Message par lemouelr »

gregroche a écrit :C'est quoi se problème d'injecteurs ???? C'est un rappel ?
Salut,

Non pas de rappel mais gros problème avec une série d'injecteur de marque Delphi. En fait, Mercedes laisse les voitures tomber en panne et prend en charge le changement des injecteurs. Depuis qu'ils sont (re)passé à la marque Bosh, il n'y a plus (moins) de problème...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

gregroche

Message par gregroche »

En faite je comprends pas c'est les injecteurs des moteurs BMW qui ont des soucis ou mercedes ?

:whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

lemouelr a écrit :Salut,

Non pas de rappel mais gros problème avec une série d'injecteur de marque Delphi. En fait, Mercedes laisse les voitures tomber en panne et prend en charge le changement des injecteurs. Depuis qu'ils sont (re)passé à la marque Bosh, il n'y a plus (moins) de problème...

A+
Depuis quand ils sont repassés aux injecteurs Bosch?
gregroche a écrit :En faite je comprends pas c'est les injecteurs des moteurs BMW qui ont des soucis ou mercedes ?

:whistling:
Réponse :
SLM3 a écrit :Ben oui c'est ce que je te disais, c'est connu. D'ailleurs chez MERCEDES c'est bien avant ces kms là qu'il faut changer sur les modèles récents. A priori le soucis n'est pas résolu, ils en reparlent encore avec des kilométrage certaines fois inférieurs à 20000 kms.

gregroche

Message par gregroche »

Ok merci j'avais pas tout lu le topic. Apparemment nos BMW peuvent avoir aussi un jour leur injecteurs qui ont bobo à la tête???

ça doit couter un œil quand même ????

:surprise:

SLM3

Message par SLM3 »

Ce n'est pas un socuis à proprement parlé chez BMW, car le kilométrage fait que tes injecteurs sont encrassés. C'est disont "normal avec le temps". Le soucis chez MERCEDES, c'est le fait que cela arrive à des kilométrages très très bas.

La plupart du temps tu commences par mettre du nettoyant injecteur
Si tu ne sais pas les démonter (ou comme moi si tu es trop main gauche pour le faire), tu regardes si cela ne vient pas de l'injecteur pilote
En dernier lieu, tu changes les injecteurs à changer.

Ce n'est pas forcement tous les injecteurs à changer d'un seul coup.

gregroche

Message par gregroche »

SLM3 a écrit :Ce n'est pas un socuis à proprement parlé chez BMW, car le kilométrage fait que tes injecteurs sont encrassés. C'est disont "normal avec le temps". Le soucis chez MERCEDES, c'est le fait que cela arrive à des kilométrages très très bas.

La plupart du temps tu commences par mettre du nettoyant injecteur
Si tu ne sais pas les démonter (ou comme moi si tu es trop main gauche pour le faire), tu regardes si cela ne vient pas de l'injecteur pilote
En dernier lieu, tu changes les injecteurs à changer.

Ce n'est pas forcement tous les injecteurs à changer d'un seul coup.

Ok ;) et on est obligé d'avoir cette panne à la longue ? Y a t-il un entretient à faire pour que les injecteurs ne s'encrassent pas ?

Ma voiture à 200000 kms parcourus sur autoroute entretient BMW,et aucun injecteur de changé et sa fonctionne très bien ..... :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

gregroche a écrit :Ok ;) et on est obligé d'avoir cette panne à la longue ? Y a t-il un entretient à faire pour que les injecteurs ne s'encrassent pas ?

Ma voiture à 200000 kms parcourus sur autoroute entretient BMW,et aucun injecteur de changé et sa fonctionne très bien ..... :whistling:

Si tu mets du gasoil de qualité et que tu te sers de ta voiture sur toute la plage de régime, tout se passe bien et un changement ne sera peut-être pas nécéssaire.

gregroche

Message par gregroche »

En gros les pleins dans les grandes stations ;) et des bons décrassage de temps en temps ???

Sinon après c'est au petit bonheur la chance :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »