Ah je suis rassuré quand même.eresis a écrit :oui oui , c'est normal

Ah je suis rassuré quand même.eresis a écrit :oui oui , c'est normal
oui c'est normal pour la sensation de glissement ... Elle doit se terminer lorsque tu est à vitesse stabilisée (le conversisseur se verouille alors )Fredgui56 a écrit :Salut,
C'est bon vous m'avez rassurer on sen les passage mais sans gros acoup juste une sensation de glissement. Elle passe les rapport suivant la linéarité de la route vers 1600-1700 trm. Mais quand on voit les garages incompetent, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas pour ma vidange vu que le chef d'atelier me la conseiller, on a toujours le doute que les niveaux soit bon. MAis je pense que depuis quasiment 40 000km que j'ai fais depuis la vidange, si il y avait un soucis de niveau j'aurai eu un message d'alerte.
MErci a vous et bonne soirée
pas de message en cas de baisse de niveau ...Fredgui56 a écrit :Sinon question comme ca si le niveau de boite n'est pas bon y a t'il un message, et on s'en rend compte au bout de combien de km
@+
je l'avais lu, cela parait quand même inconcevable sans répercussion à la conduite et sur la boite, quand tu sais que le niveau doit être pile poil.eresis a écrit :il ya un membre du forum qui à roulé 40.000 km avec 2Litres en moins dans sa BVA ... lol
ouai .... bizare bizareSLM3 a écrit :je l'avais lu, cela parait quand même inconcevable sans répercussion à la conduite et sur la boite, quand tu sais que le niveau doit être pile poil.
On parle de moi?eresis a écrit :pas de message en cas de baisse de niveau ...
il ya un membre du forum qui à roulé 40.000 km avec 2Litres en moins dans sa BVA ... lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités