Demontage Pare Choc E46
- Jey95
Demontage Pare Choc E46
Voila ces tres urgent je recherche le moyen de demonter le pare choc arriere sur serie 3 coupe E46 de 2003!!!
- Jey95
Re: Demontage Pare Choc E46
Personne pour me donner un cou de pouce !!! amen!
-
c'est bidon !Jey95 a écrit :Personne pour me donner un cou de pouce !!!
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=437503
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- Jey95
Super cool jte remerci !!!
- Jey95
Eu c cool de ta pars mais le truc ces que le tuto ces pour une serie 3 phase 1 et moi jai une serie 3 phase 2 face lifte !!!
-
j'ai regardé le TIS , c'est pareil visiblementJey95 a écrit :Eu c cool de ta pars mais le truc ces que le tuto ces pour une serie 3 phase 1 et moi jai une serie 3 phase 2 face lifte !!!
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- Jey95
Ok j'essairai sa demain je vous remerci!!
- Jey95
Bon ces bon j'ai reussi a demonter mon pare choc d'origine mais j'ai un autre petit souci ces que le pare choc m2 ne s'enclenche pas sur les fixation d'origine sur les coter les fixation en plastique et je me demandai si il fallai les changer ces bien un pare choc pour coupe que j'ai et ma voiture ces bien une serie 3 coupe et le pare choc est un origine BM
-
Bon je fais remonter ce fil parce que j'ai une question qui s'y rapporte!
Sur ma 330ci, côté droit, le bouclier n'est pas parfaitement jointif avec l'aile à l'extrémité poitue du bouclier avant la roue.
La pointe est environ a 1 centimètre en dessous de l'aile.
Entre le bouclier et l'aile j'aperçois le carré de fixation mentionné G1/H sur le topic du lien plus haut. Ca semble donc correspondre aux images mais je ne capte par dans quoi ça doit se fixer sur le bouclier. Y a-t-il une forme dans ce dernier qui doit rentrer dedans?
En forcant j'arrive à remonter le bouclier, faire glisser la patte g1/h sur le rebord mais dès que je relâche la patte sort et le bouclier redescent!
Merci de votre aide!
Sur ma 330ci, côté droit, le bouclier n'est pas parfaitement jointif avec l'aile à l'extrémité poitue du bouclier avant la roue.
La pointe est environ a 1 centimètre en dessous de l'aile.
Entre le bouclier et l'aile j'aperçois le carré de fixation mentionné G1/H sur le topic du lien plus haut. Ca semble donc correspondre aux images mais je ne capte par dans quoi ça doit se fixer sur le bouclier. Y a-t-il une forme dans ce dernier qui doit rentrer dedans?
En forcant j'arrive à remonter le bouclier, faire glisser la patte g1/h sur le rebord mais dès que je relâche la patte sort et le bouclier redescent!
Merci de votre aide!
BMW E46 330 CI