bonjour a tous je viens de remettre ma bmw 325i en action apres 2ans d arret le ralentit est bizarre il monte puis redescend et ainsi de suite que puis faire pour regler ce problème ? je vais faire l entretien mais n suis pas sur qu apres elle retourne normalement
merci pour vos reponses
Probleme De Ralenti
-
Re: Probleme De Ralenti
bonsoircedo a écrit :bonjour a tous je viens de remettre ma bmw 325i en action apres 2ans d arret le ralentit est bizarre il monte puis redescend et ainsi de suite que puis faire pour regler ce problème ? je vais faire l entretien mais n suis pas sur qu apres elle retourne normalement
merci pour vos reponses
j'ai la meme chose sur e28 520 i de 1987 et je ne sais pas quoi faire!!!!!
-
Slt, moi j ai eu ca sur ma 325i e36 quand je m en étais pas servi depuis un moment. Après avoir rouler et taper dedans plus de probleme. Mnt que je m en sert moins ca m arrive mais seulement a froid. Ton probleme est a chaud comme a froid?
BMW M6 e63
- Stantor75
Même symptôme sur un V8 M60 (530 iA), ils ont diagnostiqué des valeurs hors plage sur les sondes lambda, résultat spectaculaire sur la conso, mais la panne venait d'une prise d'air...
À COEVR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE...
-
Stantor75 a écrit :Même symptôme sur un V8 M60 (530 iA), ils ont diagnostiqué des valeurs hors plage sur les sondes lambda, résultat spectaculaire sur la conso, mais la panne venait d'une prise d'air...
Salut à quelle niveau cette prise d'air merci????
- shining42
Jai eu 2 fois le probleme avec 2 causes differentes :
-Une durite craquee sur 5 mm a sa base (durite d'air entre tiroir d'air et debimetre)
-Un axe de volet papillon encrassé, rentré dans l'ordre apres nettoyage du volet et de l'axe
-Une durite craquee sur 5 mm a sa base (durite d'air entre tiroir d'air et debimetre)
-Un axe de volet papillon encrassé, rentré dans l'ordre apres nettoyage du volet et de l'axe
- Alfa Romeo 33 1,3 (90) 2002-2003
- Alfa Romeo 33 1,7 QV (87) 2003-2004
- Renault Clio 1.9D (95) 2004/...
- Bmw 320i E30 (83) 2007/...
- Alfa Romeo 33 1,7 QV (87) 2003-2004
- Renault Clio 1.9D (95) 2004/...
- Bmw 320i E30 (83) 2007/...
- Stantor75
Je n’ai malheureusement pas le détail, la concession dont l’atelier a fait les réparations a définitivement fermé ses portes en Mars dernier (Sceaux-92), mais c’était autour de l’alimentation (comme l’indique très bien shinning 92).
Symptômes à peu près comparables sur un compact E36 avec cette fois ci changement débitmètre + « déshuileur » HS=> origine de la prise d’air ; là il y a avait en plus des gros trous à l’accélération voire des écroulements de la puissance en régime de croisière à chaud (130 km/h). C’est une concession du15ième qui a traité le problème, ils ont du en + dégripper au 3 en 1un volet de dosage d’air à commande électrique placé visiblement en amont du boitier d’air… Je leur avais rapporté l’auto qui fonctionnai à merveille mais ne tenait pas le ralenti à froid (extinction directe sans accélération).
Symptômes à peu près comparables sur un compact E36 avec cette fois ci changement débitmètre + « déshuileur » HS=> origine de la prise d’air ; là il y a avait en plus des gros trous à l’accélération voire des écroulements de la puissance en régime de croisière à chaud (130 km/h). C’est une concession du15ième qui a traité le problème, ils ont du en + dégripper au 3 en 1un volet de dosage d’air à commande électrique placé visiblement en amont du boitier d’air… Je leur avais rapporté l’auto qui fonctionnai à merveille mais ne tenait pas le ralenti à froid (extinction directe sans accélération).
À COEVR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE...