Quelques Souci Electrique Sur E39 525tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ultime

Quelques Souci Electrique Sur E39 525tds

Message par ultime »

Donc depuis samedi dernier, je suis l'heureux proprio d'un 525tds e39 de 1997 .

Par contre l'ancien proprio là bricoler comme si c'étai une 205 junior :ranting:
Faisceau de poste couper et domino ...
Voici mes quelques souci :

-Ma commande de clim, fait BBBUUUUUZZZZZZZZZZ ( je le fait bien :lol: ) apres une heure sans alimentation et quand je redemarre et donc la mets en route, au bout de 2 minutes tout redevient normal .
-Mes plein phares reste enclencher ( j'ai lu que c'était une piece a changer dans le boitier d'éclairage)
-Elle est équiper de xenon, mais comment savoir si c'est d'origine bmw ? ( je vai voir en concession pour connaitre sa liste d'option)
-Un ordre de prix pour 2 clefs complete avec plip ( chez bmw)? Car là elle n'est plus présentable ...
-Passage en phare phase 2 quel modifs ?
Et je ne possede pas de régulateur de vitesse, si je lui ajoute un volant multi fonction, que doit je rajouter ?

Voilà, je sait sa fait pas mal, mais bon je veut la remetre au niveau dont toute bmw doit etre et surtout pas bidouiller !!!

Merci, j'attend les beau jour pour metre ma présentation a jour, car c'est la première que je voyai avec des sieges pack sport :wub:
Un v6 tout seul il s'ennui , autant qu'il ai deux turbo pour lui tenir compagnie ;)

ultime

Re: Quelques Souci Electrique Sur E39 525tds

Message par ultime »

Donc j'ai ete chez bmw, pour une clef avec plip il faut compter 170 euros.
Par contre j'aurai bien aimer une réponse surtout pour le régulateur de vitesse, le volant seul suffit ?

Merci
Un v6 tout seul il s'ennui , autant qu'il ai deux turbo pour lui tenir compagnie ;)

ultime

Re: Quelques Souci Electrique Sur E39 525tds

Message par ultime »

Personne ne peut m'aider ? :blush:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »