SAlut,
Pour les plaquettes, tu as aussi Pagid qui fait du tout bon matos.
On a fait des petits essais chrono au Lédenon l'automne dernier, je reste devant une 323ti avec ma 323i e30 en prenant 2-3 dixième au tour.
Les setups sont dans les grandes lignes:
Pour la 323ti
-Amortisseurs Koni réglables+ ressorts Eibach sportline -40mm+barre anti rapprochement Weichers
-Autobloc 3.46 @ 25% + boite 5 pour le moment
-Plaquettes Pagid rs 4-2 bleues + flexible avia + Motul RBF 660 Dot4 course
-Moteur stock
-roues en 16", je me rappelle plus des pneus du jour
Pour la 323i e30
-Amortisseur H&R + ressorts H&R -60mm + Barre anti rapprochement + SB excentrés M3 + barres stab 20mm et 14.5mm (Mtech)
-Autobloc 3.73 assymétrique @ 40/25% + Boîte sport 245
-Plaquettes Pagid rs 29 jaunes + flexibles avia + Motul RBF 660 Dot4 course ou J.L. Marin Dot5
-Moteur pas stock, mais toujours en 2.3l
-roues en 15", toyo proxes4

qui furent la très bonne surprise du jour
Le proprio de la compact m'a demandé de faire quelques tours avec, car il trouvait qu'elle sous virait excessivement, ce qui était vrai, après essai. Quelques réglages sur les amortisseurs ont solvé le problème, je me suis permis de belles butées avec cette très sympathique compact.
Je trouve que la possibilité de réglage des Koni est un gros plus sur circuit.
Une photo de cette superbe journée passée en T-shirt un 28 novembre
Par contre, intouchables les Clio Cup. Ce sont de superbes joujoux pour piste que Renault a concoctés