Bonjour,
je possède une 325 tds avec un intérieur cuir noir mais le souci c'est que le siège conducteur doit avoir quelque chose de cassé car le dossier n'est plus droit, il est un peu de travers.
J'ai deux sièges avant sport de couleur rouge que je voudrais mettre à la place mais voulant les mettre en cuir noir , je me demande un peu près combien un sellier pourrait me demander sachant que j'ai la possibilité de démonter les housses moi meme (pour eviter de payer la M/O de démontage) .
Ou sinon est ce qu'il exixte des sites ou il vendent directement des housses deja fait
Merci d'avance.
Renseignement Restauration Sièges
- reak95
- michael
Re: Renseignement Restauration Sièges
renseigne toi plutôt à ce qu'il te les décape + reteinte + fixateur ! ça peut eviter pas mal de frais eventuellement.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- david45
salut
si tu peux jette un oeil sur cosmetique auto , un gars a changé la couleur de son cuir et il a fait un super tuto
il l'a nettoyé , ponçé et teint
le resultat est nickel
si tu peux jette un oeil sur cosmetique auto , un gars a changé la couleur de son cuir et il a fait un super tuto
il l'a nettoyé , ponçé et teint
le resultat est nickel
- reak95
ok merci je vais y jeter un oeil 

- reak95
ouaiiii j'ai trouvé le tuto ( sièges de porche ) et effectivement c'est trés bien fait et ça à l'air abordable merci pour ce lien si ça intérèsse quelqu'un d'autre voici le tuto
-
de ce que j'ai entendu dire, cela ne tien pas dans le temps.
et si mal fait cela peut même déteindre sur les vêtements ....
Personnellement, je préfèrerait changer le cuir....
- michael
il faut un sealent qui fixe ta couleur. c'est pas avec des produits GS 27 que tu arrives à ça.
là c'est du produit pro.
certains pros le proposent je crois en france (faudrais que je retrouve leur noms, mais sur CA doit y avoir ça), ou du moins une restauration complete de ta teinte (d'ailleurs ils te fournissent un pigment idem ton origine)
là c'est du produit pro.
certains pros le proposent je crois en france (faudrais que je retrouve leur noms, mais sur CA doit y avoir ça), ou du moins une restauration complete de ta teinte (d'ailleurs ils te fournissent un pigment idem ton origine)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- manu320
Salut!!
A+

Merci!!ouaiiii j'ai trouvé le tuto ( sièges de porche ) et effectivement c'est trés bien fait et ça à l'air abordable merci pour ce lien si ça intérèsse quelqu'un d'autre voici le tuto

de ce que j'ai entendu dire, cela ne tien pas dans le temps.

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- indra77
Salut,
Pour te donner une idée, deux sieges avant fait par un pro 300euros ds le 92. C'est pas tres cher quand on voit le prix des produits, sans compter que si tu rates faut recommencer...
Sinon ca tient tres bien quand c'est fait avec ce qu'il faut.
Faire changer les peaux de deux sieges, on me demandait 800euros a l'epoque, par contre si elles sont vieillies ou detendues c'est le top.
Une photo de tes sieges pourraient peut etre nous aider a t'orienter. J'ai bien refait mon interieur pour pas tres cher.
A+
Pour te donner une idée, deux sieges avant fait par un pro 300euros ds le 92. C'est pas tres cher quand on voit le prix des produits, sans compter que si tu rates faut recommencer...
Sinon ca tient tres bien quand c'est fait avec ce qu'il faut.
Faire changer les peaux de deux sieges, on me demandait 800euros a l'epoque, par contre si elles sont vieillies ou detendues c'est le top.
Une photo de tes sieges pourraient peut etre nous aider a t'orienter. J'ai bien refait mon interieur pour pas tres cher.
A+

- reak95
ah ouai ? mais je viens de penser a un truc que j'avais completement zappé (je suis dsl mais j'y pensais plus )les sieges que je veux refaire sont rouges mais ce ne sont pas des full cuir mais des semi cuir-tissus donc la reteinte pas possible je vais me tourner soit dans des housses sur mesure en cuir soit chez un sellier pour les refaire.indra a écrit :Salut,
Pour te donner une idée, deux sieges avant fait par un pro 300euros ds le 92.
tu aurais l'adresse ou un numéro de tel pour que je puisse me renseigner?indra a écrit :Faire changer les peaux de deux sieges, on me demandait 800euros a l'epoque, par contre si elles sont vieillies ou detendues c'est le top.