la seule inconnue restant le temps de disponibilité des pieces,mais ca,on peut pas s'en prendre a la concess'

Saïfeddine a écrit :Salut,
je n'ai pas compris toute l'histoire et notamment la fin.
Ah ok.seb_jean a écrit :desole me suis mal exprime oui j e rachete une bmw mais pas dans cette concession et je ne l ammenerai pas en revision ds ma concession actuelle.
seb_jean a écrit :et je ne susi pas mecontent de la marque mais de cette concession ne pas confondre
...seb_jean a écrit :....
une marque qui se vente d'etre serieuse pffff tu parles !!!!
C'est pas qu'on te prend pas au sérieux, tu as vu comment tu t'exprime, on comprend la moitié des choses que tu écris.seb_jean a écrit :bon vu que personne prend au serieux ce post je n expliquerai pas la suite en esperant que d'autres ne ce feront pas avoir
resultat 1300 euros et la voiture ne marche pas et il me file un rdv ds 2 mois !!!honteux
Payes passeb_jean a écrit :desole me suis mal exprime oui j e rachete une bmw mais pas dans cette concession et je ne l ammenerai pas en revision ds ma concession actuelle.
et je ne susi pas mecontent de la marque mais de cette concession ne pas confondre
bon vu que personne prend au serieux ce post je n expliquerai pas la suite en esperant que d'autres ne ce feront pas avoir
resultat 1300 euros et la voiture ne marche pas et il me file un rdv ds 2 mois !!!honteux
Le problème c'est que je crois qu'il a payé et qu'il s'est rendu compte du soucis après.octobre a écrit :Payes pas
Ce n'est pas que personne ne prend ton problème au sérieux, mais au départ, un retard de livraison de quelques heures ouvrées, ce n'est pas très grave par rapport à ce que l'on a l'habitude de lire ou d'entendre des différents garages.seb_jean a écrit :bon vu que personne prend au serieux ce post je n expliquerai pas la suite en esperant que d'autres ne ce feront pas avoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités