Surchauffe Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bilon69

Re: Surchauffe Moteur

Message par bilon69 »

Bonsoir Carly justement le problème c' est que la fuite est vraiment difficile a trouver car toute petite c' est pour ça que j' ai demandé précedemment s' il existait un produit ou une machine qui fasse entrevoir cette fuite pour mieux la localiser

Fretzi

Message par Fretzi »

Carly a écrit :Bonsoir.

Ne mais pas de STOP fuite ou autre produits du même genre ...
Et pourquoi donc? J'en ai mis dans une 306 depuis des années, le LDR n'a jamais changé et la voiture jamais rien eu! :mellow:
Même déjà réparé une fuite avec un blanc d'oeuf sur un moteur agricole!!!Image
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

bilon69

Message par bilon69 »

Tom#35 tu peux me dire ou je peux trouver ce produit ??? Si il est disponible en magasin ??? Et les appareils qui mettent le circuit sous pression j' imagine qu' on ne peut les trouver que dans les garages ??? Merci à toi ainsi qu' à Carly et tout les autres :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:

Carly

Message par Carly »

Pour Fretzy

Je suis pas fan de tout ces produits stop duite LDR, huile, etc

Le mieux dans le cas d'une fuite c'est de carrement changer la pièce défectueuse, ou alors juste pour dépanner mais je pense pas que ce soit la meilleur des solutions.

Je voit plutôt sa comme un cache misère ou solution de dépannage.

C'est mon avis personnel.
BILON69 a écrit :Tom#35 tu peux me dire ou je peux trouver ce produit ??? Si il est disponible en magasin ??? Et les appareils qui mettent le circuit sous pression j' imagine qu' on ne peut les trouver que dans les garages ??? Merci à toi ainsi qu' à Carly et tout les autres :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:
même en appuyant sur tes durites avec la main il y a pas de fuite visible à l'œil ?

Tom1635

Message par Tom1635 »

BILON69 a écrit :Tom#35 tu peux me dire ou je peux trouver ce produit ??? Si il est disponible en magasin ??? Et les appareils qui mettent le circuit sous pression j' imagine qu' on ne peut les trouver que dans les garages ??? Merci à toi ainsi qu' à Carly et tout les autres :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:
Ben ce produit je sais pas ou on peut le trouver par contre. Je sais qu au garage de mon pere il y a tous ca. Le mieux c est que t aille dans un garage juste pour faire detecter ta fuite.
BMW M6 e63

bilon69

Message par bilon69 »

Ok c' est ce que je vais faire je pense que c' est le mieux merci à tous pour vos précieux conseils ça change des autres forums bidons où on se fait insulter à longueur de journée. Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant. Bonne soirée à tous !!!!!!!! :wink2: :wink2: :wink2:

gueularix

Message par gueularix »

salut ,
si tu veux mettre un produit ,mais que celui là ,chez ,moi il y a un professionnelle qui refait les culasses ,DAVESNE a coter d EPERNAY ,je connais le chef d atelier ,c est ce qui ma conseiller ,il ma meme dit que sa pouvait reboucher une culasse fendue,et vue la reputation qu a cette atelier ,il n allait pas me raconter de betise,
j avais une legere fuite ,je perdais un verre tous les 15 jours ,donc impossible de savoir ou sa venait ,et depuis plus rien ,comme si de rien ,
par contre ,il faut bien appliquer ce type de produit ,c est de la poudre avec de l additif metalique ,
il faut faire chauffer du liquide de refroidisement dans une casserole ,et ensuite bien délayer la poudre car si tu met sa comme ça sa peut faire un bouchon a l entrer du radiateur ,
tu refais ton niveau, tu ouvre tous ton systeme de chauffe ,comme pour la purge ,et tu laisse tourner 10 mn ,et voila ,si tu na pas un cratere dans ta culasse ,sa doit tenir

si tu n en trouve pas contact moi ,je pourrais ton envoyer ,a+

Image
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

bilon69

Message par bilon69 »

Merci Gueularix lundi j' ai rendez-vous chez BMW on va voir ce qu' ils vont me dire je te tiendrai au courant toi et tout les autres. Merci à touspour vos conseils !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Stephane39

Message par Stephane39 »

Le stop fuite peut être fatale à la pompe à eau, donc :attention:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Tom1635

Message par Tom1635 »

Oui bien dit Steph39. Je déconseille fortement le stop fuite. C est du bricolage...
BMW M6 e63

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »