Je Ne Peux Plus Ouvrir Ma Serie 5 E34!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Je Ne Peux Plus Ouvrir Ma Serie 5 E34!

Message par Invité »

Voila j'ai laissé 2 jours ma voitures dans un garage, j'ai du oublié d'éteindre une lumiére, les phares ....... je sais pas encore :huh:

Le pb c'est que quand je suis revenu il n'y avait plus un poil de courant donc impossible d'ouvrir la porte avec la commande de l'alarme ou avec la clé (serrure électrique)

Je sais qu'avec la clé coté passager on peut l'ouvrir, mais je ne l'ai pas :o !

donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'ouvrir le capot sans rentrer dans la voiture depuis l'extérieur, sinon je serais aubliger de casser une vitre :o :o :angry:

ou une autre solution............................................

merci @++++

Invité

Re: Je Ne Peux Plus Ouvrir Ma Serie 5 E34!

Message par Invité »

Salut, tu prends ta clé que tu utilises normalement dans la porte conducteur, tu vas à la porte passager, tu mets la clé et tu tournes tout en soulevant la poignée, tu vas avoir un cran et ça va s'ouvrir :D (c'est pas facile à expliquer mais une fois fait c'est simple)

r2087

Message par r2087 »

Salut !

En principe le côté passager devrait fonctionner...
Une fois j'ai eu le cas et je suis passé par dessous. J'ai démonté le petit cache en plastique sous le moteur, et à l'aide d'une batterie chargée :P , j'ai relié la pince du + au gros fil rouge qui va au démarreur (pas moyen de le rater celui-là) et l'autre à la masse...

guitoune

Message par guitoune »

j'ai eu ce probleme sur ma 7 (pareil que la 5) le coté passager ca marche sauf que pour ma 7 il etait collé car jammais utilisé et j'ai eu du mal (j'ai ouvert par le capot moteur) mais apres avoir ouvert une fois le truc porte passager a fonctionné (decollé une fois et apres c ok).
donc resumé clé coté passager, tu souleve la poigné comme si tu ouvraits la porte, en suite tu tourne la clé a fond dans le sens ouverture et le cran suplementaire te pertmet de debloquer la porte (faut que ca force un peut , moi j'ausais pas trop forcer)mais casse pas la cle non plus.
a++
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Invité

Message par Invité »

déja merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sympa!!!!!

Alors le gros pb c'est que la clé coté passager sur ma serie 5 c pas la meme que la conducteur et quand j'ai acheté la voiture le ga ne ma pas donné la clé passager!!!!!!!!!!
donc impossible d'ouvrir coté passager :(

r2087 ta solution ma l'air bonne !!!!! donc en gros qd je vais brancher une autre baterie la mienne va se recharger un peu et je pourrais ouvrir??????

merci @+++

r2087

Message par r2087 »

Non, c'est pas pour charger la tienne :D
C'est juste pour que tu ais du jus et que tu puisses ouvrir ton auto avec la clé. Ensuite tu débranche et tu recharge la batterie...

Invité

Message par Invité »

OK!!

merci je vais m'occuper d'elle demain :rolleyes:

mais par contre je ne comprends pas je n'avais pas oublié mes phares ni de lumiére (j'ai regardé) la batterie a moin d'un an! c'est la 1er fois que ça m'arrive.....

Je crois que je vais plus fermer la voiture :lol:

@++++

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
J' ai procédé de même que r2087 avec une batterie de moto....Donc, pas besoin d' une grosse bête. :P
En dessous de la voiture, c' est avec des chandelles !!!!

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

OK la baterie de ma GTI suffira.... :rolleyes:

pour les chandelles pas de pb j'ai se qui faut, j'ai l'habitude avec cette voiture........

mais bon je pense que sans la levée ça passera

merci encore et @+++

Invité

Message par Invité »

Salut

Super j'ai réussi vs avez sauvés une de mes vitres :D :D :D

un peu chiant à trouver (sur la mienne il était pas rouge mais noir et je n'avais jamais fait attention à lemplacement du démarreur donc j'ai mis du temps à trouver mais bon c ok

merci encore @++++

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »