Veilleuse Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Miguel78120

Re: Veilleuse Hs

Message par Miguel78120 »

Pour nos modèles de 2005 je suis sûr qu'ils n'ont pas le bixénons, d'ailleurs sur ta fiche il y'a type de lampe D1S qui est l'ampoule xénon et H7 pour les feux de route.
Aussi il suffit de faire le test soi même quand tu allume tes feux de route tu t'aperçois que l'allumage est bien de type halogène et non pas instantané comme le xénon et biensur que l'éclairage n'est pas aussi blanc que tes croisement xénon :)
Par exemple celle de mon père 520d sport design de juin 2008 il dispose du bixénon d'origine et la différence est bien flagrante en plein phare.
Son ampoule est envelopé dans une lentille comme pour les feux de croisement :) alors que notre H7 est bien visible.
Conclusion on a pas le bixénon :surprise: tanpis <_<
ImageImage
BMW 535d Luxe E60 pour Monsieur
Mini Cooper D pour Madame

jules64

Message par jules64 »

Exact, je confirme ce que dit Miguel, pas de bi-xénon sur E60 non LCI, mais SLM va encore nous sortir 3 pages de blabla nous disant que non :lol:

SLM3, pas tapé, c'est une boutade, mais on est encore HS :whistling:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

SLM3

Message par SLM3 »

Miguel78120 a écrit :Pour nos modèles de 2005 je suis sûr qu'ils n'ont pas le bixénons, d'ailleurs sur ta fiche il y'a type de lampe D1S qui est l'ampoule xénon et H7 pour les feux de route.
Aussi il suffit de faire le test soi même quand tu allume tes feux de route tu t'aperçois que l'allumage est bien de type halogène et non pas instantané comme le xénon et biensur que l'éclairage n'est pas aussi blanc que tes croisement xénon :)
Par exemple celle de mon père 520d sport design de juin 2008 il dispose du bixénon d'origine et la différence est bien flagrante en plein phare.
Son ampoule est envelopé dans une lentille comme pour les feux de croisement :) alors que notre H7 est bien visible.
Conclusion on a pas le bixénon :surprise: tanpis <_<
ImageImage
Je vois surtout que tu n'as pas lu ce que j'ai mis.

http://www.willemin.ch/Presse/Fonctionnement%20Xenon.pdf

Miguel, je connais bien les différences de l'optique entre les LCI et les non LCI.

C'est normal qu'il y ai une différence de blancheur entre la tienne et celle de ton père. Les H7 (non LCI) d'origine éclairent jaunes et les lenticullaires (lci) éclairent blancs. Cela n'empêche pas que les deux autres ampoules (LCI ou non) ont les bi xénon.

Le test, il faut le faire en débranchant les H7, sinon, tu n'y verra que dalle. :lol:

Tant pis. Disons que toi tu n'as pas les bi xenons et moi je les ai. :lol: Désolé pour le test, je n'ai pas le temps en ce moment, beaucoup de boulot. :crying:

SLM3

Message par SLM3 »

jules64 a écrit :Exact, je confirme ce que dit Miguel, pas de bi-xénon sur E60 non LCI, mais SLM va encore nous sortir 3 pages de blabla nous disant que non :lol:
D'où tiens-tu cette info?

C'est bien beau de le dire, mais encore faut il le démontrer.

J'attends donc vos documents.

jules64 a écrit :SLM3, pas tapé, c'est une boutade, mais on est encore HS :whistling:
:wink2:

C'est vrai qu'on est HS...

Par contre, j'aimerai bien que vous ameniez des notes techniques ou autres que des paroles en l'air pour vos affirmations. et comme cela, je m'inclinerais et assumerais mon erreur.

Miguel78120

Biensur que j'ai lu ton lien Sam :)
Effectivement certaines voitures ont un système comme indiqué dans ton lien c'est à dire que avec une seule ampoule tu fais croisement et phare le tout en xénon.
la E60 n'a jamais bénéficié de ce système à ma connaissance :)

A moins que je me trompe complètement sur le sujet auquel cas je serait bien sur le [...censuré...] :lol: mais je ne pense pas ... :huh:

SLM3

Message par SLM3 »

Miguel78120 a écrit :Biensur que j'ai lu ton lien Sam :)
Effectivement certaines voitures ont un système comme indiqué dans ton lien c'est à dire que avec une seule ampoule tu fais croisement et phare le tout en xénon.
la E60 n'a jamais bénéficié de ce système à ma connaissance :)

A moins que je me trompe complètement sur le sujet auquel cas je serait bien sur le [...censuré...] :lol: mais je ne pense pas ... :huh:
Je te trouve bien affirmatif pour un gars qui "ne pense pas" qu'il se trompe. :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais être obligé de faire une petite vidéo... :sick: Quand j'aurais le temps seulement.

Miguel78120

SLM3 a écrit :Je te trouve bien affirmatif pour un gars qui "ne pense pas" qu'il se trompe. :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais être obligé de faire une petite vidéo... :sick: Quand j'aurais le temps seulement.
Oui une petite vidéo remettra tout dans l'ordre, je vais essayer d'en faire une aussi :)

kawaH2

Message par kawaH2 »

SLM3 a écrit :et toi t'es cambrioleur alors. :lol:

Tu l'avais pas vu Kawah... :lol: Tu veux dire que cela le fait en roulant?

Sinon active les feux diurnes, cela évitera d'avoir le strombo.

j'avais pas vu car j'ai fait les essais sans mettre le contact, et ça ne le fait que contact sur position 2, ou moteur en marche

en roulant, ca le fait quand elles sont éteintes, et c'est pas un effet strobo, c'est juste un bref flash toutes les 30s :crying:

SLM3

Message par SLM3 »

kawaH2 a écrit :j'avais pas vu car j'ai fait les essais sans mettre le contact, et ça ne le fait que contact sur position 2, ou moteur en marche
en roulant, ca le fait quand elles sont éteintes, et c'est pas un effet strobo, c'est juste un bref flash toutes les 30s :crying:
c'est clair que cela fait pas top.

Faut que je vois ca aussi si cela le fait sur la mienne. Je pense que cela doit le faire aussi.

Miguel78120 a écrit :Oui une petite vidéo remettra tout dans l'ordre, je vais essayer d'en faire une aussi :)
:wink2:

Red-line

Message par Red-line »

Hello Slm3 pourrais tu une fois mettre des photos avec t angel eyes allumé ???
Sur la 5 de mon frère un a claquer hier alors a mon avis je pense qu'il va voir pour acheter un kit .. est ce facile a placer ?

Merci
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »