Additif Carburant
-
Re: Additif Carburant
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que de nombreux propriétaires n'utilisent pas leur véhicule diesel comme il se doit. La folie du diesel s'empare de tout le monde et la facilité de revente semble meilleur pour certains. quand on voit certains qui ne font que 5000 à 10000 kms par an sur des petits trajets, c'est clair que le diesel n'apprécie pas.
- steph45
juste pour rajouter une info au topic.....
sur mon ex 523, j'avais démonté les injecteurs pour un nettoyage aux ultra-son....230000km au compteur..
ben le gars m'a dit, je ne les nettoye pas parce qu'ils sont déja propre !!!!!! je ne vais pas vous prendre de l'argent pour rien...
il a juste fait une vérification du débit et de l'étanchéïté qui était parfait.
la voiture n'a jamais eu d'additif mais seulement du carburant de marque et 80% chez total.
sur mon ex 523, j'avais démonté les injecteurs pour un nettoyage aux ultra-son....230000km au compteur..
ben le gars m'a dit, je ne les nettoye pas parce qu'ils sont déja propre !!!!!! je ne vais pas vous prendre de l'argent pour rien...
il a juste fait une vérification du débit et de l'étanchéïté qui était parfait.

la voiture n'a jamais eu d'additif mais seulement du carburant de marque et 80% chez total.

J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
-
C'était donc une essence. 
C'est vrai que l'on a dérivé sur le diesel alors que le topic est pour l'essence désolé.

C'est vrai que l'on a dérivé sur le diesel alors que le topic est pour l'essence désolé.
- techno
Tout commentaire est bon, essence ou diesel, les additifs existent pour les deuxSLM3 a écrit :C'était donc une essence.

-
Oui mais là on est dans la rubrique moteurs essence.techno a écrit :Tout commentaire est bon, essence ou diesel, les additifs existent pour les deux