salut pourquoi mon voyant d'injection ,s allume surtout a froid quant j'accélère c'est très rapide puis sa passe
ensuite
elle sort du garage pour une vidange tous les filtre on était changer c'est une 524 td de 88 merci pour vaut reponce
ou un probleme avec ton injecteur pilote , verifie a l'ohmetre , j'ai plus la valeur en tete (100ohm je crois) et meure l'isolation des 2 fils par rapport a la masse
apres cela peut provenir d'un des 2 boitiers , ou le detecteur de PMH
a j'ai oublier de dire que quand je l'ai eu c'est un pote qui me la donner il y a un an il a fais changer le boîtier l'injection
la pompe injection a était refait injecteur pilote changer
le voyant s'allume depuis la vidange le filtre a gasoil a était changer peut être de l'aire dedans?
sa le fais plus une fois chaud
salut voila j'ai fais le tour de se filtre a gazole vérifier les connectiques sauf détecteur d'eau il n'y en a pas j'ai purger voir si il y avais de l'aire ,vide par dessous au cas ou il y avais de l'eau et toujours se voyant qui s'allume se n'ai pas permanent c'est surtout a froid souvent et en suite parfois a chaut quand j'accélère fort et la je vois pas
Ton voyant s'allume depuis que la pompe à injection a été changé?
Car outre un problème de capteur se pourrait bien être le doigt de position de l'injection sur l'actuateur qui pourrait être en cause.
En effet tu accélères fort, ouvre l'injection à fond, et ce doigt de position, s'il est réglé un peu trop fort va te donner un défaut surdébit, ce qui t'allumes le voyant d'injection.
Ce doigt est accessible en ouvrant le couvercle de la pompe d'injection, quand on connait ce n'est pas grand chose ormis qu'il faille déposer le collecteur d'admission, et qu'il faudra changer le joint de couvercle d'actuateur.
Mais si ce n'est pas ça tu auras eu le droit à un démontage pour rien.
Il faut que tu regardes les topices sur l'actuateur pour comprendre, et pour régler ce doigt, il faut que pompe d'injection ouverte en grand (full gaz), il ne touche pas la butée (il faut qu'il soit tout proche) sinon défaut de surdébit, comme tu as probalement ici.
Pour bouger ce doigt il y a une simple petite vis dessus, par contre après faut tirer dessus pour le décoller, il est comme "serti".
Sinon si tu n'oses pas démonter tout ça, trouves un autre actuateur, monte le et si le défaut disparait, bingo c'est bien l'actuateur. Par contre ça nécesite un réglage d'actuateur, changement de joints, démontage de l'admission etc etc. Pas forcément ganant.
salut remington non sa fais cela depuis peut elle a rouler ni-quelle au moins 2 an après les réparation sur l'injection j'ai passer tous les borne electrique a la bombe contact changer filtre a aire cars bien salle repuger le filtre et vider en cas d'eau debant
il y a du mieux il s'allume très peut juste quand j'appuie pour une monter et la j'ai une pert de puissance je doit passer en 3 pour monter en suite sa lui passe
et au lieu d'un dereglage de l'actuateur cela pourer pas être le fais qu'il est encrasser?????
cars j'ai l'impression que la pédale ne fait réagir le moteur mais cela n'ai pas permanent le plus souvent en monter
salut a tous voila je pense avoir contrôler toutes les sondes et ras et je me suis dit peut-être capsule de decharge turbo? je pensais a une sur pression qui mettrais l'injection en sécurité
je le démonte je mais 1bars dedans sa marche la biellette avance bien mais la capsule fuit la biellette revient en position j'ai l'air qui ressort en bas cote biellette
alors ma question normal ou pas?????????????????,,
un grand merci a tous