?????????????DocKeR a écrit :LL'idéal étant de s'adresser à une concession dont la région ne nécessite pas forcément une "X"

A+
?????????????DocKeR a écrit :LL'idéal étant de s'adresser à une concession dont la région ne nécessite pas forcément une "X"
SAlutsoony a écrit :Salut à tous,
je crois que je vais avoir ou aurait eu tout les problèmes possible sur une e46 "x" ...![]()
![]()
![]()
ce matin, en reculant d'une place de parking, cruiac, cruiac, cruiac, cruiac
ça doit être un cardan avant. Pour l'instant, bruit uniquement en marche arrière, volant tourné à droite.
Vous avez des infos pour trouver des cardans, ou bien je suis obligé de prendre chez BMW?
C'est faisable soi même ou il vaut mieux le faire faire chez BMW?
Merci d'avance
ps: une doc intéressante sur le modèle e46/16, désolé, c'est en anglais.
Ben heureusement greg, sinon tu perdrais tout l'attrait de cette fameuse boite.gregroche a écrit :Et pour le passage en mode Sport on peut y passer en roulant en mode D ? Ou vaut-il mieux le faire à l'arrêt ?
MerKi
soony a écrit :Salut à tous,
je crois que je vais avoir ou aurait eu tout les problèmes possible sur une e46 "x" ...![]()
![]()
![]()
ce matin, en reculant d'une place de parking, cruiac, cruiac, cruiac, cruiac
ça doit être un cardan avant. Pour l'instant, bruit uniquement en marche arrière, volant tourné à droite.
Vous avez des infos pour trouver des cardans, ou bien je suis obligé de prendre chez BMW?
C'est faisable soi même ou il vaut mieux le faire faire chez BMW?
Merci d'avance
ps: une doc intéressante sur le modèle e46/16, désolé, c'est en anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités