6 Cylindres Vs 6 Cylindres

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Verrouillé
ALF40

6 Cylindres Vs 6 Cylindres

Message par ALF40 »

Ce n'est pas du tout mon habitude de raconter des faits irresponsables, mais quand la passion nous tient...!

Hier, un ami et moi sommes partis sur bordeaux le matin vers 08h pour récupérer du matériel de musique en magasin...
Nous sommes partis donc avec ma petite 330D 2002 ph2 (5 vitesses 184cv)....
Petit passage au resto le midi et retour sur la région des Landes dans la foulée....
Sur la 4 voix, un autre 6 cylindre double tranquillement..et reste a quelques encablures devant nous (beaucoup de camion sur la 4 voies)....
La file de gauche devenant libre, nous nous mettons à doubler la file de camion sans trop exagérer sur l'accélérateur....(130 sur la portion d'autoroute)...l'un derrière l'autre.
Puis, les deux voies se rendant complètement libres, le 6 cylindres devant nous se met a accélérer... Et nous voici entrainés dans une envie de consommer le bitume sans modération.....
Bigre!, il en a de la ressource le "petit" 6 cylindres devant nous...plus coupleux que ma 330.....il me gratte un peu...je reviens dessus ..mais a chaque accélération il prend 100 mètres sur ma pomme...et ce, durant sur une soixantaine de kilomètres....
Oups, la bretelle de sortie d'autoroute arrivant à grand tour de roues, un petit appel de phares pour remercier le petit run...réponse des 4 feux clignotant de la belle coupée, et nous reprenons le régime de croisière de la nationale.....
Le plaisir de rouler nous a pris, et j'en accepterai vos remarques et sermons...et même un bannissement de la part des modos... :( :blush: :(

Merci quand même au conducteur de la Porsche Boxter pour ce petit plaisr irresponsable.... :wink2: ....

j'aurais bien posté dans le forum "espace détente" pour ne pas polluer ce forum...mais je n'y ai pas encore droit :blush:
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

Tom1635

Re: 6 Cylindres Vs 6 Cylindres

Message par Tom1635 »

Slt à toi!! On aurait tous fait pareil t en fait pas! je suis quand meme étonné que ta 330 tienne une Boxster. Par contre je crains que ton topic se voit fermer par les modos...
BMW M6 e63

schumi

Message par schumi »

ALF40 a écrit :Merci quand même au conducteur de la Porshe Boxter pour ce petit plaisr irresponsable.... :wink2: ....
La puissance d'une Porsche Boxster serait-elle dans le "c" et le "s" ? :oupsss:

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

je ferme le sujet qui risque de déraper , l'éloge de la vitesse n'est pas directe , mais on sent bien que cette rencontre somme toute agréable
c'est terminée à vive allure , :P

a+ pat
Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »