Oui mais par contre j'ai un CARSOFT 6.5 qui est un peu obsolète avec le modèle E6O.carlito-shisha a écrit :Ton carsoft est compatible E60 ?
J'essaye de trouver une nouvelle version en ce moment.
Oui mais par contre j'ai un CARSOFT 6.5 qui est un peu obsolète avec le modèle E6O.carlito-shisha a écrit :Ton carsoft est compatible E60 ?
stoz a écrit :J'ai aussi une alerte comme quoi ma veilleuse AVD est HS alors qu'elle ne l'est pas....

salut,SLM3 a écrit :Stoz tu as les xénons? Ils sont de quels couleurs tes angels eyes?
Non parce que s'ils avaient été blancs peut-être que cela était du à une mauvaise ampoule. Mais bon cela ne semble pas être le cas.stoz a écrit :salut,
oui j'ai les xénons dessus et les angel eyes sont de la couleur d'origine c'est a dire un peu orangé et pas du tout de la couleur des xénons, pourquoi?
Je ne sais pas en tout les cas je les laissée chez mon pote garagiste il va regarder et je te tiendrais au courant du résultat si il le trouve!!SLM3 a écrit :Non parce que s'ils avaient été blancs peut-être que cela était du à une mauvaise ampoule. Mais bon cela ne semble pas être le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités