Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une 330D E46 Touring de 2000.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis que j'ai fait le plein chez une grande enseigne ma voiture a un problème.
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais je m'en suis rendu compte le jour même.
Le problème donc :
Bruit Métallique je pense situé vers le haut moteur.
Pour être très précis c'est exactement le bruit d'une petite pièce métallique que vous meulez sur un tour à meuler, bruit aigu rotatif métallique.
Pas de perte de puissance, pas de vibration, nettoyant injecteur depuis 100km dans le réservoir, aucun résultat...
Auriez-vous une idée?
Merci de votre aide.
Bruit Métallique 330d E46
-
- rafal
Re: Bruit Métallique 330d E46
Un membre avait le même genre de pb, mais sur un L6 essence...
Faut que je retrouve le post, ça pourra peut être t'aider.
Rafal.
EDIT : Tiens, voilà le LIEN, je ne sais pas si ça t'aidera, sait-on jamais...
Faut que je retrouve le post, ça pourra peut être t'aider.
Rafal.
EDIT : Tiens, voilà le LIEN, je ne sais pas si ça t'aidera, sait-on jamais...
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
-
Même si je pense que le nettoyant ne fera rien pour ton genre de soucis, il faut attendre beaucoup plus longtemps pour qu'un "bon" nettoyant injecteur agisse.gudindupavillon a écrit :Pas de perte de puissance, pas de vibration, nettoyant injecteur depuis 100km dans le réservoir, aucun résultat...
-
Merci à vous deux, pour le nettoyant j'ai pris du winn's de mémoire.SLM3 a écrit :Même si je pense que le nettoyant ne fera rien pour ton genre de soucis, il faut attendre beaucoup plus longtemps pour qu'un "bon" nettoyant injecteur agisse.
Pour ce qui est d'un galet de courroie, en effet j'y ai pensé mais je ne pouvais rien démonter avant ce week end.
Je vous tiens au courant
Bye
-
Je vous fais suivre 3 photos d'une poulie qui ne m'a pas l'air en super état (2 courroies passent par elles).gudindupavillon a écrit :Merci à vous deux, pour le nettoyant j'ai pris du winn's de mémoire.
Pour ce qui est d'un galet de courroie, en effet j'y ai pensé mais je ne pouvais rien démonter avant ce week end.
Je vous tiens au courant
Bye
je les mets en lien, j'ai gratté un peu à l'ongle dans un interstice de cette poulie, j'avais des micros billes noires sur le doigt, de plus on dirait qu'à des endroits il y a des déformations sur la partie que je pense être en caoutchouc.
Merci de votre avis.
Yann
Liens :
Photo 1
Photo2
Photo3