Belles photos artistiques môssieur farjöne !
tu aurais dû participer au dernier concours photos tu aurais sans doute été sur le podium

a+
la lame étant 100% plastique, si je peins ça va pas le fairechris-m21 a écrit :pour les moquettes le noir est pratique mais ca va pas trop avec la moquette velour grise d'origine
j'ai des tapis noir antharacite (comme sur les photos précédentes), ca protege mais si c'était a refaire, je prendrais gris (et voir meme des BM d'origine si encore dispo et si pas trop €€)
pour ta lame, tu peux tenter de mettre un petit coup de pinceau avec un stylo de retouche pour boucher un peu les "cratères"
Malheureusement la lame is est basse et prends tout. Tu as des chances de toucher de nouveau
Toi, tu verras tout le temps les griffures, mais la plupart des gens n'y verront que dalle.
Ceux des cabriolets sont moins large à l'avant à cause de la poutre qui passe sous les portes et ceux des IX ont une découpe au niveau du bossage du boitier de transmission côté conducteur.farjöne a écrit :mais je ne savais pas qu'il y avait une différence au sol entre les diverses E30..
325ix86 a écrit :Ceux des cabriolets sont moins large à l'avant à cause de la poutre qui passe sous les portes et ceux des IX ont une découpe au niveau du bossage du boitier de transmission côté conducteur.
Sinon, pour toutes les autres E30, c'est idem.
salutfarjöne a écrit :hello
j'ai reçu mes tapismais il n'y avait pas les trous pour les fixer ...
j'ai vu sur bimmerparts, qu'on peut les acheter...mais je me demande si trouer les tapis ne va pas les faire s'effilocher
la qualité est bien pour 59 euros
je posterai une photo bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités