Probleme Bva Sue 725 Tds Resolu Enfin Presque

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dom78

Probleme Bva Sue 725 Tds Resolu Enfin Presque

Message par dom78 »

bonjour a tous
j'avais recement eu un soucis de bva en effet apres avoir cassé l'ancienne j'ai acheté une nouvelle bva en occase mais apres remontage de celle ci il'y avait un temps mort lors du passage de vitesse la voiture n'avancait pas tous de suite bref c'etait un manque d'huile de 3 litres!!! donc affaire resolu comme vous me l'avez preconisé auparavant
cependant, j'ai toujours un bruit au niveau du convertisseur qui fait un cliqueti et seulement a chaud, je pensais au convertisseur qui etait fatigué mais je me suis apercu qu'en remettant les 3 litres d'huiles il y avait une fuite surement le joins spi d'arbre de transmission qui sert a l'etancheité entre la boite et le convertisseur, le bruit peut il venir d'une prise d'air?
enfin apres avoir resolu mon affaire d'huile, j'attire votre attention sur une societe a qui j'ai laissé mon vehicule pour y effectuer un diagnostique afin de savoir ce que ma boite avait (avant que j'y remette les 3 litres d'huile)
je depose mon vehicule pour soit disant une demi journée afin que la societe en question fasse le diagnostique de ma boite ( identification de la boite, verif niveau d'huile, pressions ect..) au bout de une semaine (surper long pour une verif) ils me disent que ma boite n' est pas la bonne qu'elle est morte, qu'elle n'est pas etanche a l'interieur ect..., donc tous ceci est pour vous prevenir que la societe XX XX a champigny sur marne est une societe d'arnaqueurs et qu'il faut faire tout pour que cette societe n'existe plus ils me prennaient 2500€ pour reconditionner ma boite alors qu'il manquait juste 3 litres d'huile
je compte sur vous pour faire passer le message
a+

[MODERATEUR] Merci de ne pas nommer de société qui pourrait attaquer le forum en diffamation.

indra77

Re: Probleme Bva Sue 725 Tds Resolu Enfin Presque

Message par indra77 »

Salut,

Tu critiques mais si j'ai bien compris ton message (pas facile a lire) tu as toujours un bruit dans ta bva ? Donc le probleme n'est pas resolu apres remise a niveau d'huile.

Donc peut etre que ta bva est morte, on peut leur accorder le benefice du doute a eux comme a toi...

De plus les reparateurs bva ont cette tendance a vouloir remplacer toutes les pieces de la boite afin d'eviter de revenir 5/10 000kms plus tard pour une autre piece qui a cassée...

A+
Image Image Image

dom78

Message par dom78 »

indra a écrit :Salut,

Tu critiques mais si j'ai bien compris ton message (pas facile a lire) tu as toujours un bruit dans ta bva ? Donc le probleme n'est pas resolu apres remise a niveau d'huile.

Donc peut etre que ta bva est morte, on peut leur accorder le benefice du doute a eux comme a toi...

De plus les reparateurs bva ont cette tendance a vouloir remplacer toutes les pieces de la boite afin d'eviter de revenir 5/10 000kms plus tard pour une autre piece qui a cassée...

A+
bonjour a toi
et merci pour ta reponse
je me permet que critiquer cette societe car je suis percoidé qu'elle n'a rien fait comme diag car dans un premier temps elle aurait du voir la fuite et dans un 2e temps le manque d'huile, depuis que j'ai fais le niveau tout fonctionne bien a part ce bruit au niveau du convertisseur

dom78

Message par dom78 »

dom78 a écrit :bonjour a toi
et merci pour ta reponse
je me permet que critiquer cette societe car je suis percoidé qu'elle n'a rien fait comme diag car dans un premier temps elle aurait du voir la fuite et dans un 2e temps le manque d'huile, depuis que j'ai fais le niveau tout fonctionne bien a part ce bruit au niveau du convertisseur
par contre je suis a la recherche d'un convertisseur pour ma bva
qui peut m'aider a trouver ca!!! merci

dom78

Message par dom78 »

JE VOIS QUE PERSONNE N EST INTERRESSE PAR MON PROBLEME DE BOITE DOMMAGE J AI RELLEMENT BESOIN D AIDE

eresis

Message par eresis »

Salut ,

Bizarre ton pb de cliquetis!
Essai de voir sur le forum sosboiteauto ( ils connaissent mieux que nous les boites)
Les garages serieux se comptent sur les doigts d'1 seule main...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

aurel0123

Message par aurel0123 »

dom78 a écrit :cependant, j'ai toujours un bruit au niveau du convertisseur qui fait un cliqueti et seulement a chaud, je pensais au convertisseur qui etait fatigué mais je me suis apercu qu' il y avait une fuite surement le joins spi d'arbre de transmission qui sert a l'etancheité entre la boite et le convertisseur, le bruit peut il venir d'une prise d'air?
enfin apres avoir resolu mon affaire d'huile, j'attire votre attention sur une societe a qui j'ai laissé mon vehicule pour y effectuer un diagnostique afin de savoir ce que ma boite avait (avant que j'y remette les 3 litres d'huile)
je depose mon vehicule pour soit disant une demi journée afin que la societe en question fasse le diagnostique de ma boite ( identification de la boite, verif niveau d'huile, pressions ect..) au bout de une semaine (surper long pour une verif) ils me disent que ma boite n' est pas la bonne qu'elle est morte, qu'elle n'est pas etanche a l'interieur

tu retrouve le meme diagnostique qu eux :whistling:
ils ont peut etre raison

je ne comprend pas pourquoi tu les traite d arnaqueur? <_<

dom78

Message par dom78 »

aurel0123 a écrit :tu retrouve le meme diagnostique qu eux :whistling:
ils ont peut etre raison

je ne comprend pas pourquoi tu les traite d arnaqueur? <_<
bonjour
je ne trouves pas le meme diag que ces voleurs car eux n'on meme pas fait de diag il se sont contentés de rouler avec ma voiture pendant une semaine et vider mon plein de gasoil
si il avait fait toutes les verif qu'ils m'ont dis qu'ils feraient ils auraient vu qu'il manquait 3 litres d'huile, et qu'il y avait une fuite au niveau du convertisseur chose que moi j'ai decouvert en me mettant sous une fosse,( on est jamais mieux servi que par soi meme)
enfin tout ca pour prevenir tout ceux qui ont besoin de faire reparer sa boite auto de ne surtout pas aller chez ***** a champigny sur marne , je maintiens que c'est des voleurs et le garage si on peut appeler ca un garage j'aurais dit plutot une decharge n'inspire pas confiance, cependant moi j'ai joué avec eux et me suis brulé je ne voudrais pas que ca arrive au autres c'est tout
message difuser largement

dom78

Message par dom78 »

eresis a écrit :Salut ,

Bizarre ton pb de cliquetis!
Essai de voir sur le forum sosboiteauto ( ils connaissent mieux que nous les boites)
Les garages serieux se comptent sur les doigts d'1 seule main...
bonjour
oui c'est bizarre et je pensais a une prise d'air du faite qu'il y a une petite fuite au niveau du joint spi d'arbre de transmission, peut etre que cela amplifi le bruit ou alors il est mort mais j'ai un doute
le forum sosboiteauto se trouve ou peux tu me donner le lien merci de ton soutient

dom78

Message par dom78 »

dom78 a écrit :bonjour
oui c'est bizarre et je pensais a une prise d'air du faite qu'il y a une petite fuite au niveau du joint spi d'arbre de transmission, peut etre que cela amplifi le bruit ou alors il est mort mais j'ai un doute
le forum sosboiteauto se trouve ou peux tu me donner le lien merci de ton soutient

si quelqu'un aurait une autre idée de mon probleme de cliquetis qui je le rappel ne fait pas de bruis a froid mais seulement a chaud et qui accelere au meme rytme que le moteur en gros quand on accelere le bruit s'accelere egalement

j'aurais aimé avoir plusieurs avis de connaisseur

merci pour vos aides

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »