Surchauffe Moteur
-
bilon69
Re: Surchauffe Moteur
Bonsoir à tous !!!! Mauvaise nouvelle, c' est un joint de culasse trop de compression dans le moteur. Le mécano de BMW m' a dit que vu l' age de la voiture ça ne servait à rien de changer la culasse mieux vaut faire un échange standard simple avec un moteur d' occase, ça me coutera moins cher. Maintenant faut que je trouve un moteur 136 cv avec le moins de bornes possible

- adrien-42
C'est déja bien que BMW accepte de te monter un moteur d'occas... amen!
-
bilon69
Justement Adrien-42 BMW refuse de me monter un moteur d' occase par principe que c' est une concession et qu' ils ne me montera uniquement un moteur neuf (qui coute environ entre 8.000 et 10.000 euros) qui est quasiment le double du prix de ma voiture d' où la raison pour laquelle dans le forum je demande si quelqu' un connait un garage sur Lyon ou les alentours qui peut me monter un moteur ou une culasse d' occasion.
- gueularix
aie ,desoler pour toi ,mais avant toute chose verifie l echangeur ,car c est ce que l on me dit ,que c etait un joint de culasse (concessionnaire renault a l atelier ,pour ne pas citer de marque ...),mais c etait ce pu...n d echangeur , j ai deculasser pour que dale ,maintenant sa ne te coute rien d aller voir
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- ghostdog
bonjour
le LDR contient un traceur. Une fois le ldr sec ca laisse une trace blanche.
donc logiquement si tu cherche cette trace tu trouvera ta fuite ( si c'est pas le joint de culasse)
++
le LDR contient un traceur. Une fois le ldr sec ca laisse une trace blanche.
donc logiquement si tu cherche cette trace tu trouvera ta fuite ( si c'est pas le joint de culasse)
++
-
bilon69
Salut Ghostdog BMW m' a affirmé que c' était un joint de culasse en précisant que s' il y avait énormement d' air les durites c' est que le moteur a trop de compression donc conclusion... nouveau joint voir meme culasse complète à changer