Probleme Réglage Feux
-
Probleme Réglage Feux
Bonsoir, j'ia un petit souci avec ma voiture j'ai changer mes ampoule xenon et en faite lorsque sa éclaire c'est trop bas et je n'est aucun réglage de hauteur à l'intérieur est-ce que quelqun à déja eux se probleme merci pour les réponses .
-
Re: Probleme Réglage Feux
Salut,
Si tu as les xenon d'origine, tu as egalement le correcteur d'assiete automatique. Si tu éclaire trop bas suite au changement de l'ampoule, verifie que tu as bien mis l'ampoule dans son logement. Sinon verifie également les bielettes du correcteur d'assiette.
Tu en as une par train, il se peut que la rotule soit déboité.
@+
Si tu as les xenon d'origine, tu as egalement le correcteur d'assiete automatique. Si tu éclaire trop bas suite au changement de l'ampoule, verifie que tu as bien mis l'ampoule dans son logement. Sinon verifie également les bielettes du correcteur d'assiette.
Tu en as une par train, il se peut que la rotule soit déboité.
@+
-
Ok et comment je peut vérifier sa j'ai pas trop compris j'ai changer mes ampoule et je c pas si il ya un sens spéciale pour les remettre ou pas??? merci pour la réponse
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
En fait comme deja dit, les xenons imposent au vehicule d'etre equipé de lave phare et d'un correcteur d'assiette automatique.
Si le phare que tu n'as pas touché eclaire correctement c'est que tu as mal placé l'ampoule dans le feu en panne, vérifie son positionnement et si tu n'as pas debranché la motorisation du phare car tu l'a peut etre force en position basse ou debranche le moteur qui le regle. en tout cas si avant de griller il eclairait bien c'est que le reglage est bon d'ou l'idée que l'ampoule est mal mise, compare avec l'autre coté
A+
En fait comme deja dit, les xenons imposent au vehicule d'etre equipé de lave phare et d'un correcteur d'assiette automatique.
Si le phare que tu n'as pas touché eclaire correctement c'est que tu as mal placé l'ampoule dans le feu en panne, vérifie son positionnement et si tu n'as pas debranché la motorisation du phare car tu l'a peut etre force en position basse ou debranche le moteur qui le regle. en tout cas si avant de griller il eclairait bien c'est que le reglage est bon d'ou l'idée que l'ampoule est mal mise, compare avec l'autre coté

A+
-
Ok merci ben j'ai changer les 2 ampoules donc pour comparer c pas facile mais je me suis apercu effectivement l'ampoule bouge un peu donc vérifier les ampoules je vais deja voir sa car quand j allume les feux je vois bien que sa monte et descend pour ce régler mais sa reste bas en totu cas je vais replacer les ampoule et voir ce sa me donne merci pour les réponse.
- kouk
Salut
Si les nouvelles ampoules Xenons sont bien positioné dans leur logement ,
il faudras peut être faire un réglage des phares a l'aide des molettes entourer sur la photo ci dessous

C'est peut être aussi les pièces de réglage interne en plastique qui ont cassé ( problème connus sur E39 )
il y as une fiche technique pour faire le remplacement des pièce de réglage :
[faq] Remplacement Pièce De Réglage Phares, E39 phase 1 (construite avant 09/2000 )
Si les nouvelles ampoules Xenons sont bien positioné dans leur logement ,
il faudras peut être faire un réglage des phares a l'aide des molettes entourer sur la photo ci dessous

C'est peut être aussi les pièces de réglage interne en plastique qui ont cassé ( problème connus sur E39 )
il y as une fiche technique pour faire le remplacement des pièce de réglage :
[faq] Remplacement Pièce De Réglage Phares, E39 phase 1 (construite avant 09/2000 )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
Ok merci pour c'est infos je te remercie c'est cool je vais essaiyé le régalge et je vous tiens au jus merci à bientot.
-
Merci KOUK j'ai reussi à réhaussé les phare grace à ton image le probleme est donc résolu merci encore bonne journer.
- Nono38
Salut les gars,
Pour ne pas re-créer un topic, et vu qu'on ne peu répondre sur celui de Pifou à propos du démontage et réparation des feux AV E39 ...
Qui a déjà eu à réparer les fameuses pièces de maintien des feux de E39 équipée d'angel eyes ?
Car il m'est impossible de désolidariser la vitre du bloc, ça a l'air collé, si je force plus j'ai peur de tout casser
ce sont des Hella d'origine et halogène, et bien entendu les 2 pattes plastiques sont cassées.

Faut il chauffer un peu ?
Merci, biz.
Nono.
Pour ne pas re-créer un topic, et vu qu'on ne peu répondre sur celui de Pifou à propos du démontage et réparation des feux AV E39 ...

Qui a déjà eu à réparer les fameuses pièces de maintien des feux de E39 équipée d'angel eyes ?
Car il m'est impossible de désolidariser la vitre du bloc, ça a l'air collé, si je force plus j'ai peur de tout casser

Faut il chauffer un peu ?
Merci, biz.
Nono.
- Nono38
Glop !
Des new's, j'ai réussi à ouvrir le phare, en fait il est quasiment impossible de le démonter, un cordon souple auto-soudable relie les deux parties, c'est vraiment ardu !
Pour couronner le tout, les pièces vendues pour réparer les réglages ne correspondent pas du tout -> retour à la case départ
à suivre ...
Des new's, j'ai réussi à ouvrir le phare, en fait il est quasiment impossible de le démonter, un cordon souple auto-soudable relie les deux parties, c'est vraiment ardu !

Pour couronner le tout, les pièces vendues pour réparer les réglages ne correspondent pas du tout -> retour à la case départ

à suivre ...