Retour à Bmw? Peut être Avec Une E24...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Kelvinator

Re: Retour à Bmw? Peut être Avec Une E24...

Message par Kelvinator »

charlie-AMK a écrit :Le mariage sans hésiter !
Au moins avec la E24 tu auras aussi des soucis mais tu sais lesquels. :lol:
Tu es en train de me dire qu'une épouse est moins fiable et consomme plus?

Bon je ne me plains pas trop, ma fiancée aime les BMW (elle adorait ma E21...), c'est déjà un bon début. Mais elle trouve que la E24 n'a pas assez de portes à l'arrière, j'ai du mal à lui expliquer que ce n'est pas un 807...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Parle lui du coffre ça aide. :rolleyes:

Ma copine n'aimait pas la 2002 parce qu'elle n'avait que deux phares (c'est ça qui est bien avec les nanas c'est qu'elles te trouvent toujours un truc complètement improbable ou qui est à 10 000km de l'utilisation première de la voiture). Quand elle s'est aperçue qu'elle pouvait remplir sereinement le coffre avec ses valises, un peu la banquette arrière et qu'il restait de la place pour mon petit sac alors la voiture était devenue une bonne voiture.

La E3 c'était limite le motif de rupture l'instant où elle l'a vu :lol: "tain c'est quoi cette voiture de gitan ? la couleur est trop moche"
T'as qu'à croire que maintenant c'est elle qui demande à prendre cette auto pour partir en vacances avec et qui veut la conduire sur l'autoroute, avec une différence de 2 bons litres aux 100km puis qu'elle reste à gauche et tient bonne cadence.

Le tout c'est de leur présenter les choses sous l'angle qui leur sied le mieux. Elles se foutent bien souvent de l'historique de bmw, que ce soit Helmut l'ouvrier qui a sortie la voiture de chaine le 12 décembre 1972 à midi moins dix, par contre si tu leur dit que pour doubler ça marche bien et que le coffre est grand souvent ça passe mieux.

A lire et à relire pour la paix des ménages :
- "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"
- "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières"
;)
Image

Kelvinator

Message par Kelvinator »

charlie-AMK a écrit :Parle lui du coffre ça aide. :rolleyes:

Le tout c'est de leur présenter les choses sous l'angle qui leur sied le mieux. Elles se foutent bien souvent de l'historique de bmw, que ce soit Helmut l'ouvrier qui a sortie la voiture de chaine le 12 décembre 1972 à midi moins dix, par contre si tu leur dit que pour doubler ça marche bien et que le coffre est grand souvent ça passe mieux.

;)
Exactement, il faut qu'elle trouve la voiture marrante, pratique, avec un peu de pêche tout de même et que ça ne tombe pas en panne.

Niveau coffre au moins la E24 pas de souci.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

superpooky

Message par superpooky »

charlie, t'as de la chance que la tienne aime la 02, moi c'est pas l'amour fou avec la mienne, elle lui préfère de loin la 735i E32 ... des gouts de luxe ... :) ... mais effectivement, elle a ses critères bien à elle qui sont semble t'il l'inverse des miens en matière d'automobile ! ! ! mais qu'est ce que je fous avec elle alors ??? l'amour rendrait'il aveugle ??? :whistling: :rolleyes:
si elle me lis, elle me tue ... :)
euh sinon les jantes, si ce sont bien celles des E23/E24/E28, bien que c'est pas la première E12 que je vois avec, je ne savais pas qu'elles avaient été montées par le constructeur sur les E12 ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Fazzio

Message par Fazzio »

La mienne ne fait pas exception non plus : elle n'aime pas du tout conduire en mixte mon E24 car c'est trop lourd et en ville je ne voie pas le devant du capot !!!

Par contre, en revenant d'Oléron, faire la fofolle avec ses copines et les doubler à 150% de la vitesse autorisée avec la voiture de monsieur, la du coup ca devient une super voiture ! C'est décontenançant ...

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Fazzio635 a écrit :Par contre, en revenant d'Oléron, faire la fofolle avec ses copines et les doubler à 150% de la vitesse autorisée avec la voiture de monsieur, la du coup ca devient une super voiture !
Ah bien sûr, du moment que la carte grise est à ton nom :whistling:

tofeur

Message par tofeur »

Bah moi elle refuse carrément de conduirte les E21, limite elle veut pas monter à bord :ph34r: ...

Par contre pour tracer sur l'autoroute evec l'E46 quand le coyote est installé: là j'ai plus le droit de conduire :P .
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

r2087

Message par r2087 »

Les gars vous méritez des cours d'éducation de nanas :innocent:

Fazzio

Message par Fazzio »

Je suis assez fier de moi à ce sujet : elle voulait à l'origine une compacte diesel, elle est repartie avec un coupé E36 essence ...

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Fazzio635 a écrit :Je suis assez fier de moi à ce sujet : elle voulait à l'origine une compacte diesel, elle est repartie avec un coupé E36 essence ...
Bien joué!

En ce qui me concerne, j'ai converti ma fiancée à la GS, à la deuche, à la E21 (elle adorait), et à l'E24 prochainement...
Mon seul échec: mon ami 8 berline orange, elle trouve que ça flashe trop :innocent:

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »