Bonjour à tous,
quelqu'un parmis vous sait-il si il est possible de mettre du carrossage négatif sur le train avant d'une serie 1?
Merci.
Carrossage Sur Serie 1
- carrera42
Carrossage Sur Serie 1
Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.
- aurel0123
Re: Carrossage Sur Serie 1
salut a toi
je n ai pas ta reponse
mais etant sur un forum ou nous respectons les regles
la premiere est de faire une presentation meme rapide
ca sera plus simple pour avoir des reponses
je n ai pas ta reponse
mais etant sur un forum ou nous respectons les regles
la premiere est de faire une presentation meme rapide
ca sera plus simple pour avoir des reponses

- carrera42
Salut,
la presentation est faite depuis quelques semaines à l'endroit qui est prevu pour cela. Moi aussi je respecte les regles... .
Donc ici je demande simplement si quelqu'un a une reponse à ma question. Si j'ai oublié un truc dites-le moi.
la presentation est faite depuis quelques semaines à l'endroit qui est prevu pour cela. Moi aussi je respecte les regles... .
Donc ici je demande simplement si quelqu'un a une reponse à ma question. Si j'ai oublié un truc dites-le moi.
- aurel0123
excuse moi mais j ai vu que tu n avais posté qu 1 message c est marqué sous ton pseudo c est pour ca ..

desolé

desolé

- kouk
Salut
le carrosage est déjas négatif sur nos BMW
il y as un peut de réglage possible pour le carrosage sur la série 1 ( quelle carroserie ta série 1? , )
pour le réglage de carrossage , il faut enlever le "pion" de centrage qui est sur le palier de fixation supérieur des amortisseur ,
un outils spécial devras être utiliser pour positioner l'amortisseur sous l'angle déssirer ,

le carrosage est déjas négatif sur nos BMW
il y as un peut de réglage possible pour le carrosage sur la série 1 ( quelle carroserie ta série 1? , )
pour le réglage de carrossage , il faut enlever le "pion" de centrage qui est sur le palier de fixation supérieur des amortisseur ,
un outils spécial devras être utiliser pour positioner l'amortisseur sous l'angle déssirer ,

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

SAlut
Simple curiosité, pourquoi un carrossage négatif à l'avant ?
A+
Simple curiosité, pourquoi un carrossage négatif à l'avant ?
A+
- carrera42
AUREL 0123 tu es tout pardonné. Je ne suis pas accroc des forums donc j'aurai pu faire une erreur.
Pascal 62. Je trouve que le train avant manque de mordant sur ma serie 1 et en plus ça mange pas mal les pneus sur l'exterieur.Donc la solution est le carrossage negatif.
Merci pour les shemas, reste a savoir si on gagne suffisament.
Pascal 62. Je trouve que le train avant manque de mordant sur ma serie 1 et en plus ça mange pas mal les pneus sur l'exterieur.Donc la solution est le carrossage negatif.
- aurel0123
encore desolecarrera42 a écrit :AUREL 0123 tu es tout pardonné. Je ne suis pas accroc des forums donc j'aurai pu faire une erreur.

es tu sur de ton parallelisme? avant de vouloir toucher au carrosage?
SAlut
Tu bouffes du pneu exterieur avec un carossage dejà negatif ? T'as quoi comme monte (Et pneus). ?
A+
Tu bouffes du pneu exterieur avec un carossage dejà negatif ? T'as quoi comme monte (Et pneus). ?
A+
- carrera42
Oui je suis sur que le para est bon, la voityre a peu de km et n'a jamais eu de choc.
Mais c'est vrai que le train avant manque de gnac a l'inscription.
Si il existe une methode simple je veux bien essayer mais je ne veux pas demonter tout mon train avant comme pour mettre des platines decalées sur une e30.
Pascal62, je ne suis pas sure que d'origine il y ai beaucoup d'angle de carrossage à l'avant (tendance sous vireuse soit disant securitaire oblige). Je suis en GOOD YEAR 205 50 17 d'origine.
Mais c'est vrai que le train avant manque de gnac a l'inscription.
Si il existe une methode simple je veux bien essayer mais je ne veux pas demonter tout mon train avant comme pour mettre des platines decalées sur une e30.
Pascal62, je ne suis pas sure que d'origine il y ai beaucoup d'angle de carrossage à l'avant (tendance sous vireuse soit disant securitaire oblige). Je suis en GOOD YEAR 205 50 17 d'origine.