Recherche Mécano Pour Intervention

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
maxbad

Recherche Mécano Pour Intervention

Message par maxbad »

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, ma voiture à surement un joint de Culasse à refaire (perte de la moitié du liquide en 100km et aucune fuite sur le circuit de refroidissement...)

J'avais trouvé un gars qui pouvait me le refaire mais à cause de problème de santé, il ne peut pas pour le moment.

Je recherche donc un mécano sur la région Rhône Alpes pour me refaire le joint de culasse de ma 323ti pour + ou - 500€.

Ca commence à être assez urgent...

Si quelqu'un à une bonne adresse à fournir ou connais un petit gars qui bosse bien le week end..

Je suis totalement preneur !

Merci à tous d'avance
Du bruit, de la fumée, du spéctacle, des odeurs, du monde, des flammes, des glisses.......... J'AIME LE RALLYE

Image

bultex

Re: Recherche Mécano Pour Intervention

Message par bultex »

Bonjour

le p'tit mécano de weekend je ne connais pas mais un garage sérieux, ça oui !
tu peux toujours appeler le garage MASSOT à Balan (01). C'est pas loin de Lyon. Thierry ne travaille que sur BMW...
Bon courage

maxbad

Message par maxbad »

Ouais mais moi je ne veux pas un truc hors de prix...
Du bruit, de la fumée, du spéctacle, des odeurs, du monde, des flammes, des glisses.......... J'AIME LE RALLYE

Image

R1devil

Message par R1devil »

Salut en main d oeuvre Massot est presque deux fois moins cher que BMW, il dois etre a 45 - 50€ de l'heure.
ImageImageImage

maxbad

Message par maxbad »

Sinon d'autres bonnes adresses ou contacts ? Car je me suis fait planter par la personne qui devait s'en occuper.... Ca devient urgent !

Image

indra77

Message par indra77 »

Ils t'ont donné une adresse...

Une dizaine d'heure a 50euros tu es dans ton budget non ? Et en plus avec une facture...
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »