Et sur l'E60, possibilité aussi avec sellerie confort de les avoir ventilés, massants, avec les appuies têtes épousant l'arrière de la nuque, etc...Ulr a écrit :Bonjour,
Pour info la E39 sur la photo du premier sujet n'a peut-être pas les sièges sport mais elle a les sièges conforts !!! (1500€ de supp sur les sièges sport dans un pack sport) on les reconnais aux appuie-têtes à base courbée et au réglage électrique supplémentaire d'inclinaison du haut du dossier
Cliquez sur le link dans ma signature pour voir la présentation de mon E39 et vous pourrez comparer ces sièges !
Il sont bien confort en effet, soutiennet peut-être moins bien les côtés du dos... par contre les conforts des E60 FL j'c'est bluffant avec le réglage de largeur de dossier réglable, il est possible de bien se caller le dos dans le dossier ! on est libéré lorsque que l'ont coupe le contact ( le volant remonte également)
Il suffit de regarder la présetnation de gégé de nice, pour se rendre compte des cette superbe sellerie :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0