Présentation De Ma 330da E46 Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Tom&Jennifer

Présentation De Ma 330da E46 Touring

Message par Tom&Jennifer »

Voilà donc ma 330da, je l'ai depuis hier... J'en rêvais depuis quelques années déjà!

Je reprends donc : import d'Allemagne, première main achetée chez BMW par une asiatique née en 1957, carnet d'entretien à jour, vidange de boîte effectuée lors de la dernière révision.

Options : BA, Xénon, volant multifonction, jantes 17" M, PDC, toit ouvrant, cuir noir, sièges chauffants, ordinateur de bord, cd business. Dommage, il manque les sièges sport mais on ne peut pas tout avoir ;)

Elle a 123900kms, elle sort de révision. Les jantes ne sont pas en super état, la dame a pas mal rongé les trottoirs... Avant livraison, mon importateur l'a fait passer chez un carrossier qui a sorti de nombreuses bosses et rayures de parking, on ne distingue quasiment plus aucune trace.

Pour le reste, j'adore cette boîte auto, elle est super agréable à utiliser! N'importe quel prétexte est bon pour faire un tour en voiture :D Rien à voir avec la 320d de mon père en boîte manu, son moteur qui claque bien fort... Le ronronnement du 6L est quand même terrible!

Assez de blabla. Les photos

Image

Image

Image

Image

J'ai mis aujourd'hui mes jantes hiver, montées en dunlop winter sport 225/45/17... Je préfère de loin les jantes du PAck M mais bon, ça reste mieux que des jantes tôle. D'ailleurs, j'ai été bien surpris quand ils m'ont livré la voiture, ils m'ont mis des pneus neufs oui, mais en 205/50/17...

J'ai donc des pneus plus larges pour l'hiver que pour l'été! Désolé il faisait déjà très sombre au moment de la photo.

Image

Voilà, tous les prétextes sont bons pour sortir faire un tour en 330d :whistling:

A vos commentaires!

Sly-56

Re: Présentation De Ma 330da E46 Touring

Message par Sly-56 »

Tom&Jennifer a écrit :Voilà donc ma 330da, je l'ai depuis hier... J'en rêvais depuis quelques années déjà!

Je reprends donc : import d'Allemagne, première main achetée chez BMW par une asiatique née en 1957, carnet d'entretien à jour, vidange de boîte effectuée lors de la dernière révision.

Options : BA, Xénon, volant multifonction, jantes 17" M, PDC, toit ouvrant, cuir noir, sièges chauffants, ordinateur de bord, cd business. Dommage, il manque les sièges sport mais on ne peut pas tout avoir ;)

Elle a 123900kms, elle sort de révision. Les jantes ne sont pas en super état, la dame a pas mal rongé les trottoirs... Avant livraison, mon importateur l'a fait passer chez un carrossier qui a sorti de nombreuses bosses et rayures de parking, on ne distingue quasiment plus aucune trace.

Pour le reste, j'adore cette boîte auto, elle est super agréable à utiliser! N'importe quel prétexte est bon pour faire un tour en voiture :D Rien à voir avec la 320d de mon père en boîte manu, son moteur qui claque bien fort... Le ronronnement du 6L est quand même terrible!

Assez de blabla. Les photos

Image

Image

Image

Image

J'ai mis aujourd'hui mes jantes hiver, montées en dunlop winter sport 225/45/17... Je préfère de loin les jantes du PAck M mais bon, ça reste mieux que des jantes tôle. D'ailleurs, j'ai été bien surpris quand ils m'ont livré la voiture, ils m'ont mis des pneus neufs oui, mais en 205/50/17...

J'ai donc des pneus plus larges pour l'hiver que pour l'été! Désolé il faisait déjà très sombre au moment de la photo.

Image

Voilà, tous les prétextes sont bons pour sortir faire un tour en 330d :whistling:

A vos commentaires!
Très bella auto =)
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Bel achat que tu as fait là.
Je projette aussi une future acquisition d'un touring e46. Par contre, moi ce sera en BVM...

Peux-tu nous donner tes impressions sur le côté pratique?

Merci,

A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Si tu n'as pas le certificat euro, et que tu la demandes chez BM France, ne leurs dit pas sur le papier qu'il t'envoie que tu as des pneus hiver...Ils ne vont pas te delivrer le sésame...De suite. :whistling:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

skipy

Message par skipy »

ah enfin les photos :thup:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Superbe ce touring,

Par contre tu n' as pas la bonne monte sur tes jantes été,tu as ça aux 4 coins?

Bonne route :wink2:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Tom&Jennifer

Message par Tom&Jennifer »

gaetbme30 a écrit :Salut,

Superbe ce touring,

Par contre tu n' as pas la bonne monte sur tes jantes été,tu as ça aux 4 coins?

Bonne route :wink2:
Oui, quand j'ai récupéré l'auto, je n'ai pas remarqué la taille des pneus ce n'est que le lendemain que je l'ai vu... Surtout que mes pneus hiver (achetés à part) sont en 225/45/17 !

SI je me souviens bien, pour ces jantes (les M), c'est 225/45/17 devant et 245/45/17 derrière non?
lemouelr a écrit :Salut,

Bel achat que tu as fait là.
Je projette aussi une future acquisition d'un touring e46. Par contre, moi ce sera en BVM...

Peux-tu nous donner tes impressions sur le côté pratique?

Merci,

A++
Disons que la profondeur de chargement est très agréable, par contre la largeur est vite limitée par les passages de roue...

Pour le reste, le plus pratique pour moi c'est la boîte auto!!!

check56

Message par check56 »

C'est du 245/40r17 sur ce modèle.
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »