Le carburant sort du filtre à gas-oil, l'electro aimant marche arrêt de la pompe "claque"...alors, que se passe t'il ??? SVP......

Merci les experts
Du fait du démontage, à tu procédé à la purge d'air de ton circuit???? Celà m'a posé X soucis sur ma 524tdleskrom972 a écrit :Allo? personne n'a d'idée?![]()
Quand je dis que le gas oil sort du filtre...vous aurez compris, de la tuyauterie....."sortie"...bien zur
Comment la fait on cette purge de la pompe??chrisjy a écrit :Du fait du démontage, à tu procédé à la purge d'air de ton circuit???? Celà m'a posé X soucis sur ma 524td
Déserre au moins 2 durites qui arrive sur les injecteurs , tu essayes de démarrer juste cas temps que le moteur commence à démarrer, puis tu arrêtes, tu reserre les 2 durite et enfin du redémarre en insistent un peut et vrooooooommleskrom972 a écrit :Comment la fait on cette purge de la pompe??
merci
Je travail sur des machines de chantier, et quand les clients tombe en panne de gasoil, il faut le purger et cela ne me prend même pas 5 minutes.remington a écrit :mauvaise purge à tous les coups.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités