joe23 a écrit :Sachez que c'est une panne systématique sur 325/525/330/530D.
Cela arrive suivant les cas entre 120 et 250000, mais c'est systématique...Vive le fioul!![]()
@+;)
donc il faut en mettre une de rechange dans le coffre, avec un capteur d'arbre à came et du strat pilot.... c'est pour ça qu'ils font des coffres latéraux dans le coffre ! ;-)
Bon, apparement ils sont en train de changer les 3 injecteurs et la pipe d'admisssion (préventif casse des papillons) sur la miènne, esperant la récupérer après-demain, car je prends la moto en ce moment et ça gèle sévère...
A++
Toph
ce qui confirme aussi la légère vibration que j'avais en neutre, et ce depuis 75000km quand je l'ai eu.... mon concess actuel m'avais dit que c'était "rien" à l'époque, il ne voulait peut-être pas me faire changer des injecteurs pour rien); ils tiennent donc 60000 bornes en étant défectueux; c'est du costaud BMW, y a pas à dire...! ;-)harty a écrit :Pour ma part, 2 injecteurs à 170 000km, pas de panne, mais une vibration désagréable au ralenti. 1000€ chez BMW., injecteurs 2 et 3.