Retour D Experience Sur Une Bmw 130i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Retour D Experience Sur Une Bmw 130i

Message par Camembert »

fabfue a écrit :Ce qui est dommage ,c'est leur politique d'option ,une 130I ,sans xenon,avec des sieges en tissus meme pas sport,bref avec rien dedans il y en a beaucoup ,etrange... <_<

Quand tu vois le prix de chaque option en France, tu trouves ça moins étrange. Et puis les Allemandes font honneur à leur réputation de radinisme sur les équipements, même haut de gamme. Le GPS et le Xenon ou le TOE n'ont jamais été de série.
Ce sont les modèles tout équipés qui m'intriguent sur leur origine par-contre... :innocent:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

carrera42

Message par carrera42 »

Je pense qu'il vaut mieux une belle auto dont on connait la provenance meme si elle n'a pas les xenons ou le roues en 18, plutot qu'une auto super équipée qui a eu 5 propritaires en 2 ans et qui viens d'un pays ou tu ne pas etre sure des km.
Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

fabfue

Message par fabfue »

carrera42 a écrit :Je pense qu'il vaut mieux une belle auto dont on connait la provenance meme si elle n'a pas les xenons ou le roues en 18, plutot qu'une auto super équipée qui a eu 5 propritaires en 2 ans et qui viens d'un pays ou tu ne pas etre sure des km.

Le problème est que les Xenons et les jantes de 18 font parti de mes critères d'achat ...... :whistling: :wink2:

Mais j'ai je pense, trouvé mon bonheur !!

130I
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

carrera42

Message par carrera42 »

Elle a l'air tres belle et peu kilomètrée. Par contre sur les photos de l'avant on voit un encadrement de plaque d'immat qui ne me laisse aucun doute sur le fait que l'auto vient d'Allemagne. Donc, pour moi, pas bon.

Camembert

Message par Camembert »

carrera42 a écrit :Elle a l'air tres belle et peu kilomètrée. Par contre sur les photos de l'avant on voit un encadrement de plaque d'immat qui ne me laisse aucun doute sur le fait que l'auto vient d'Allemagne. Donc, pour moi, pas bon.

Les 3/4 des pack M sont allemandes, il ne faut pas se leurrer.
Ce qui rend la recherche difficile.
Par-contre, j'ai remarqué que les 130i pack M phase 2 vendues étaient plus souvent françaises.
J'aime beaucoup en 3 portes... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

fabfue

Message par fabfue »

Oui la recherche n'est pas facile........... :wacko:

Fin Février j'espère avoir trouvé ,j'en peut plus la ......... :frust:

Mais sa représente un peut d'argent quand même ,je voudrais ne pas me tromper... :huh:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

carrera42

Message par carrera42 »

Oui il faut faire attention. Tu vas quand meme mettre + ou - 25 000€ dans une voiture d'occasion, je crois qu'il ne faut pas se precipiter.

Je cherchais une 130 de couleur clair, toit ouvrant, en 3 portes sans avoir d'autres critere d'achat sauf que je la voulais 1 ere main et Française. Et bien meme sans etre trop difficile, il m'a ete tres dure de la trouver à tel point que je pensais presque que je devais l'acheter neuve. Et puis, avec le temps, j'ai trouvé la perle rare chez Rouillard Sport qui en plus est un bon pro.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »