Merde, mais qu'est ce que je fais dans cette section !

Cela dit je suis un fervent défenseur de la mécanique et respecte scrupuleusement les temps de chauffe...espèrerons qu'elle me le rendra bien...

genre ....Rafal a écrit :effectivement c'est un autre problème...
Moi la mienne (de femme) elle ne veut pas de diesel, que des bavaroises, et pas moins de 200ch....
Non ce n'est pas un homme
Et oui et c'est tout à fait normal : les gens qui les rachetent derriere - nous - n'avons que des emmerdeseresis a écrit :hoo oui , mais bizarement j'ai remarqué que les gens qui ne prennent pas soin des voitures n'ont jamais de problemes ...
Progressé progressé, pas tellement ! Voir même, pas du tout.Toan a écrit :Merci Rafal, mais ce post est définitivement resté dans les années 80...![]()
Sûr que la gestion thermique des moteurs est certainement l'un des points sur lequel les constructeurs ont le plus progressé.
Gixxer, concernant tes points:
1 Il faut vraiment que je fasse remplacer mon calorstat (pas de facture de remplacement récent)
2 Pas concerné (à priori)
3 Est-ce que la jauge peut faire le yoyo sans que la température fasse de même ?
Merci !
antoine
que deviendra 6enligne alors?Toan a écrit :en gros jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pétrole.
pepeins a écrit :Salut,
La temp d'eau c'est une chose, mais la temp d'huile c'est aussi important! En essai de M3 ou M5 on ne tirais pas dedans avant 10km d'autoroute, le temps que la temp d'huile soit ok. (mais il y avait une jauge de temp d'huile).
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités