Petite question surtout a Rafal qui peut peut etre m'orienter.
J'ai un xd et j'ai la maladie des triangles, j'ai le triangle avant gauche HS, et oscaro n'en a plus donc tu as dit que ca ne t'avais pas couté tres cher...ou as tu pu en acheter? (autre que BMW)
Pour le comportement du X, on peut dériver des 4 roues (j'ai une aire dégagé grande comme un terrain de foot ou je drift dessus et ESP desactivé ca glisse meme tres bien...
Par contre la mienne souffre un peu plus du sous virage (moteur diesel plus lourd) et plus de poids a l'avant.
Pour la conso, l'obd sur une 330d standard est assez fiable à 0.1 0.2l pres, mais il n'est pas vraiment retaré pour les 4 roues motrices, donc si on roule un peu fort on trouve en moyenne 0.4 a 0.5l d'écart avec la réalité.
Faisant une préparation plutot costaude, (je devrait m'approcher des 240cv et 500Nm) la transmission encaisse tres bien, les cardans aussi, donc pas de soucis avec les puissances d'origines (vérifier les soufflets de cardans qui sont bien souvent la cause de la mort des cardans)
Par contre une question con aussi, mais vivant a la campagne il y a peu de centre auto pour le controle technique, ou puis je le passer? il faut un banc 4x4 obligatoire non?
MerKi
N'allez pas sur mister auto ce sont des voleurs, BOYCOTTEZ!!
Gr3kos a écrit :Pour la conso, l'obd sur une 330d standard est assez fiable à 0.1 0.2l pres, mais il n'est pas vraiment retaré pour les 4 roues motrices, donc si on roule un peu fort on trouve en moyenne 0.4 a 0.5l d'écart avec la réalité.
En plus ou en moins ?
C'est quoi la différence de poids entre un XI et un XD (Même type, même phase). ?
De mon coté je vais avoir ma 5e e46 en début de semaine et pour l'avoir eu sur 330ci cab et 330d, c'est juste le silentbloc qu'il suffit de changer, on trouve les 2 coté chez bmw pour 110€, je l'ai fais moi même sur la 330d, il faut compter 2h pour les 2 en prenant son temps.