Il serait bien aussi de donner le nombre de kilomètres de votre voiture enfin surtout de la boite auto et l'entretient effectué dessus ainsi que les différents problèmes que vous avez pu rencontrer avec

Allez je me lance.
Ma voiture a donc 206000 kms à ce jour parcourus que de l'autoroute. La boite auto n'avait jamais été vidangé, n'ayant pas eu cette entretient, elle vient d'être faite récemment. Ce que j'ai pu ressentir c'est que les vitesses se passent vraiment en douceur, il y a un accoups beaucoup moi important voir même imprescriptible. Donc si il y en a qui hésitent encore à faire la vidange....un conseil faites là

Sinon pour le passage à une boite auto j'étais au début vraiment contre,mais vraiment archi contre, il est vrai que j'en avais jamais essayé et pourtant j'ai changé souvent de voiture ces dernières années. Bref j'avais l'impression qu'une boite auto nous enlevait notre côté autonome et la fiabilité me faisait un peu peur. Pourtant j'ai appris par la suite qu'une boite auto ( entretenue

Un peu comme les voitures break au début, tout le monde trouvait ça moche et maintenant ça se modernise de plus en plus ....
Voici en gros les avantages que je lui trouve :
Confort de conduite énorme
Souplesse et passage des rapports et rétrogradation plus rapide qu'une boite manuel
Démarrage en côte facile
Main droite totalement libre ( attention au téléphone portable quand même

Mode Sport: " ça décoiffe "
Le kick down c'est bien cool quand une voiture vous titille derrière
Inconvénients :
Bien penser à freiner à l'arrêt sinon la voiture avance
Consommation peut être un peu supérieur à une boite méca ( quoique pas énorme non plus il faudrait comparer à une boite manuel )
Mauvaise sensation sur le verglas au freinage ça coince peut être un peu.
Voila pour ma part si d'autre possesseur veulent bien prendre la suite, ça permettrait d'aider les personnes qui hésites ...
Moi c'est fait et j'adhère