
Perso, c'est là que ça coince!!La sonorité, évidemment, est banale.

A+

Perso, c'est là que ça coince!!La sonorité, évidemment, est banale.
Oui, avec le billet qui va avec...!!!et pour le bas de caisse oui ca se change,on decoupe ou depointe,on resoude un autre bas de caisse ,ensuite peinture et traitement corp creux,cad du boulo pour un carrossier
On sait jamais, tout fout le camp alors...!!m'etonnerai que chez bmw il monte des disques de frein arriere perforé tunning
une 318IS E30sachant que j aurai un budjet de 2500 euros max !!
quel serai le meilleur choix?
macadam circus a écrit :salut
318 ou 325 tu peux trés bien trouver une 325i a 2500e en bon état et une 318 au méme prix en mauvais état, ça dépend de l'entretient
j'ai payé ma 325i 2900e il y a trois ans avec 220 mkil sans facture d'entretient, mais touts les consommables sont estempillés bmw, bougies,filtres...et aucun soucis
tout est possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités