Probleme Bva Sue 725 Tds Resolu Enfin Presque

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bigfifi26

Re: Probleme Bva Sue 725 Tds Resolu Enfin Presque

Message par bigfifi26 »

:noelcoucou: salut!!!
je vien de tomber sur ton sujet ayant eu moi aussi une 725tds que j adorait et j ai moi meme mon meilleur pote qui a enmener sa mercedes e270bva a ***** pour un probleme de bruit et accoup dans la boite il me semble et apres 3 ou 4 jour de diag :whistling: il on reperé une anomalie sur sa boite quil falait soit disant changer rapidement car elle allait casser :shifty: donc il la recupere avec une bonne partie du gazoil en moin :ranting: et decide finalement d aller chez mercedes a coigniere et ...resultat convertisseur gripper a changer!!ce quil a fait et depuit elle roulle comme a ces premier jour!!!je vait lui dire que apparament il n est pas le seul!!!!donc :attention:

dom78

Message par dom78 »

BIGFIFI29 a écrit ::noelcoucou: salut!!!
je vien de tomber sur ton sujet ayant eu moi aussi une 725tds que j adorait et j ai moi meme mon meilleur pote qui a enmener sa mercedes e270bva a ***** pour un probleme de bruit et accoup dans la boite il me semble et apres 3 ou 4 jour de diag :whistling: il on reperé une anomalie sur sa boite quil falait soit disant changer rapidement car elle allait casser :shifty: donc il la recupere avec une bonne partie du gazoil en moin :ranting: et decide finalement d aller chez mercedes a coigniere et ...resultat convertisseur gripper a changer!!ce quil a fait et depuit elle roulle comme a ces premier jour!!!je vait lui dire que apparament il n est pas le seul!!!!donc :attention:

salut
ca me reconforte de savoir que quelqu'un a eu le meme diag c'est a dire rien :ranting: cette societe ne devrait pas exister

message a faire diffuser loin loin loin :devil:

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

bonsoir,

ainsi que demandé dès le premier post,
merci de ne pas citer sur le forum le nom des societés avec lesquelles vous ètes en conflit..

Olivier -modérateur-
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

dom78

Message par dom78 »

ol54 a écrit :bonsoir,

ainsi que demandé dès le premier post,
merci de ne pas citer sur le forum le nom des societés avec lesquelles vous ètes en conflit..

Olivier -modérateur-

desolé mais faut bien evité au autres de se faire arnaquer

dom78

Message par dom78 »

jeudi j'ai rendez vous pour faire changer le convertisseur ainsi que le joint spi de boite je vous tiendrais informé des ameliorations

dom78

dom78

Message par dom78 »

dom78 a écrit :jeudi j'ai rendez vous pour faire changer le convertisseur ainsi que le joint spi de boite je vous tiendrais informé des ameliorations

dom78
pour ce qui est des ameliorations
en faite apres demontage de la boite et du convertisseur, il s'avere que un des ergots de la pompe a huile qui se situe a l'interieur de la boite et ou le convertisseur vient se loger est cassé, d'ou le fameux cliqueti que j'entendais et la fuite de boite car le convertisseur etant mal fixé vibrait et risquait de tout pèter

donc changement de la pompe a huile 350€ le convertisseur a l'air correct
je peux vous dire que mbm 93 est une bonne societé et serieuse a recommander vous trouverez leur site sur le net

la suite la semaine prochaine

thamomo007

Message par thamomo007 »

la pièce a peut etre cassée suite au manque d'huile, si tu résous le problème pour pas trop cher, c'est cool ! Parceque il est vrai que beaucoup de gens ont peur des BVA !
;-)

dom78

Message par dom78 »

thamomo007 a écrit :la pièce a peut etre cassée suite au manque d'huile, si tu résous le problème pour pas trop cher, c'est cool ! Parceque il est vrai que beaucoup de gens ont peur des BVA !
pour conclure

probleme resolu convertisseur changé mais se n'etait pas lui la cause donc j'en ai un en rab si quelqu'un en a besoin, pompe changée c'etait elle la cause

le 7 re vie , plus du tous la meme voiture, beaucoup plus de puissance

cela etait du a un mauvais montage du premier garage chez qui j'ai fais changer la bva ils ont mal remonté le convertisseur et ca a cassé un ergot dans la pompe qui est situé juste a l'interieur de la bva et qui tourne avec le convertisseur de couple

donc ne donner pas votre bva a n'importe qui, la societe qui m'a reparé ca son tres serieux et merite de la pub c'est mbm93 a drancy 14 rue gutenberg 93700

a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »