Cool que tu sois satisfait.
ca commence mal avec l'alternateur, moi j'en ai eu pour 1000 € avec une E60 mais j'ai eu pas mal de symptômes avant le le diag.
L'issue est heureuse avec une facture à 0 € pour toi !!!
Avis M3 E46
- carlito-shisha
-
Re: Avis M3 E46
Les boules!!rhaco a écrit :Hello, voilà, j'ai "récupéré" le bolide, mais malheureusement, au bout de 200 km, tous les voyants s'allument, panne, verdict: alternateur HS, donc là elle est dans un garage à 150 km de chez moi, je la récupère jeudi, mais QU'EST CE QUE C'EST BON COMME VOITURE !!!!!
Accélération de malade, j'ai pas dépassé les 4000 tours/minutes, mais j'étais déjà scotché au siège, avec un son métallique impressionnant !
J'espère que tu pourra vite reprofiter de ta belle.
Tu ne l'as pas emmener chez BMW? Pourquoi CITROEN?
- davy
Alors pour info : tu n'as absolument rien vu encorerhaco a écrit :j'ai pas dépassé les 4000 tours/minutes,

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- carlito-shisha
Pas de soucis pour l'alternateur, par contre pour la reprogrammation si elle est nécessaire ils vont galérer les pauvres.
je suis jaloux, avec mon mazout à 4000 tours c'est la fin du plaisir... la ou commence celui de l'essence //M.
davy a écrit :Alors pour info : tu n'as absolument rien vu encore
je suis jaloux, avec mon mazout à 4000 tours c'est la fin du plaisir... la ou commence celui de l'essence //M.

- simfisher
le mazout servent a se deplacer
des foi éficacement
les essences atmo pour se faire plaisir

les essences atmo pour se faire plaisir

ma 320ci 170cv : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...131270&st=0
- rhaco
C'est clair que j'ai encore rien vu, mais rien que ca c'était
!
Alors, chez citroen, car le dépanneur sur l'autoroute tenait le garage citroen, il nous a dit on peut la rapatrier chez BMW, ou la faire ici et vous la récupérez jeudi.
Donc ca me soulait que ma ///M soit encore déplacée sur plateau, ca aurait pris plus de temps etc...
On verra bien comment ils travaillent

Alors, chez citroen, car le dépanneur sur l'autoroute tenait le garage citroen, il nous a dit on peut la rapatrier chez BMW, ou la faire ici et vous la récupérez jeudi.
Donc ca me soulait que ma ///M soit encore déplacée sur plateau, ca aurait pris plus de temps etc...

- gaetbme30
rhaco a écrit :C'est clair que j'ai encore rien vu, mais rien que ca c'était!
Salut rhaco,
Bien content pour toi,elle est magnifique

Dommage pour cette mésaventure,en espérant que tu la récupère vite et que tu nous la présente en détail

@+
- Camembert
Arf, pas de bol...
Je serais dég' à ta place c'est clair mais, ce n'est pas la faute du vendeur non plus, un alternateur c'est difficilement prévisible même si des fois, il y a des signes, surtout en ce moment où il fait nuit longtemps...
Bon courage...

Je serais dég' à ta place c'est clair mais, ce n'est pas la faute du vendeur non plus, un alternateur c'est difficilement prévisible même si des fois, il y a des signes, surtout en ce moment où il fait nuit longtemps...
Bon courage...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- rhaco
Le vendeur ne s'en servait que le week end, donc bon, je lui en veux absolument pas.Camembert a écrit :Arf, pas de bol...![]()
Bon courage...
C'est clair que au début ca m'a fait un peu chier, mais une fois rentré chez moi, je me suis dit que ce n'était pas un drame, cette voiture me servira uniquement à rouler le week end, quoi qu'il arrive, j'en ai pas besoin la semaine (je suis au lycée, donc j'imagine pas la réaction des petits cons qui voient débarquer une M3, qui se fait très vite remarquer !)
Donc voilà, des news jeudi

- luna59
j'espère que tu n'auras pas les mêmes soucis que fragger... 

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi