- changement de pompe à essence avec l'aide précieuse de Vell :

petite visite de bmop et sa 3.0csi

Vell et moi

résultat : plus de bzzzzzz désagréable et les ratés ont disparu ou presque, il en reste des petites, mais rien comparé à ce que c'était. à étudier!
après l'épisode de la pompe elle a continué à rouler grâve à mon petit frère, la voiture étant à rennes et moi à angers la semaine!
un weekend, on est allé faire un petit tour avec deux copines

- ensuite j'ai donc eu des problèmes avec des bruits de pignonnerie dans la boite et ça chauffait dur en dessous! et comme par magie ça ne le fait plus quelques jours plus tard. le changement d'huile? mais ça n'empêche pas le fait que j'ai toujours ces bruits, comme depuis que je l'ai, dès que j'embraye au point mort. ça fait pas top top quand il y a du monde autour

- changement émetteur + récepteur d'embrayage, ça fuyait depuis un moment sur la moquette

malheureusement il n'y a pas eu de photos de prises vu l'état des mains

dernièrement elle a eu le droit à un bon nettoyage intérieur/extérieur, j'ai réussi à récupérer un peu la moquette au niveau des pédales.
- ce qui est prévu d'ici peu : changement du siège conducteur déchiré par un siège passager identique, j'aimerai changer le tableau de bord qui a deux petits trous sur le dessus, il faudrait que je trouve une plage arrière verte nickel, sinon je mettrai une grise ou noir. j'aimerai aussi sortir la moquette pour la passer au karcher.
voili voilou pour les nouvelles