retour fournisseur !Fragger008 a écrit :Et ils font quoi de ton alternateur défectueux Davy ?

retour fournisseur !Fragger008 a écrit :Et ils font quoi de ton alternateur défectueux Davy ?
Merci Davy tu me rassures, je croyais que j'étais un E.T.davy a écrit :Mais vous racontez vraiment n'importe quoi la![]()
echange standard : il vous remplace la piece d'effectueuse par une neuve et recupere l'ancienne.
Il n'y absolument rien d'autre...
Ben ils commandent un alternateur neuf et te le remplace. Je ne vois pas ce que cela change.rhaco a écrit :Ca marche chez BMW ca ?
Car là ma voiture est à Citroën.
Pour le renvoyer à la marque qui pourra vérifier la réalité de la panne, et pour essayer d'en trouver la faille.luna59 a écrit :et le défectueux pourquoi le reprennent ils?
Si vous demander une réparation = on vous mets un neufcarlito-shisha a écrit :non ca ne marcha pas comme cela je te l'assure.
Mon alternateur à été changé, sur la facture il est précisé "ES ALTERNAT" : échange standard alternateur 170 A : 588€ TTC, ce prix prend en compte le dépôt de l'ancien alternateur et le remboursement en conséquence de 80 €.SLM3 a écrit :Si vous demander une réparation = on vous mets un neuf
si vous demandé un échange standard = on vous mets une pièce échange standard.
Moi on m'a changé le débimètre, il était neuf.
carlito-shisha a écrit :Mon alternateur à été changé, sur la facture il est précisé "ES ALTERNAT" : échange standard alternateur 170 A : 588€ TTC, ce prix prend en compte le dépôt de l'ancien alternateur et le remboursement en conséquence de 80 €.
Personne ne m'a demandé si je voulais un alternateur neuf, ca toujours été comme ca.
Je ne pense pas que le débimètre puisse être reconditionné.
C'est que tu n'as jamais eu à changer beaucoup de chose tout simplement, si je te prends l'exemple du cardan c'est juste 3 fois plus cher.SLM3 a écrit :Et tu as payé...j'espère au moins que pour toi tu as une garantie de 1 ou 2 ans concernant ces fameuses pièces.
Chacun fait comme il veut, mais moi, on m'a toujours mis des pièces neuves, sauf si je le demandais.
Non sérieux les gars, faut arrêter de vous laisser faire, vous êtes client.
Après si vous discuter le prix, peut-être que votre garagiste vous a fait une soit-disant fleur en vous mettant de la pièce d'occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités